Ce sujet a été résolu
Pseud0nyme
14j
j'ai essayé le AUDISPRAY
ca marche pas
Faut faire un jet d'eau avec assez de pression pour le virer, tu peux le faire avec une poire à lavement pour les oreilles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Ton oreille peut être propre et t'as quand même l'impression que c'est toujours bouché, a cause de la pellicule d'eau qui s'est formée au nettoyage
Du coup tu peux forcer comme un con en enfonçant des trucs dans l'oreille alors qu'il faut attendre simplement
Du coup tu peux forcer comme un con en enfonçant des trucs dans l'oreille alors qu'il faut attendre simplement
il y a 14 jours
Pseud0nyme
14j
j'entends plus rien depuis ce matin
Une paille et tu demande à quelqu'un d'aspirer
il y a 14 jours
La satisfaction quand tu vires un kg de pâté de foie bien compact, t"as limite envie de le conserver.
il y a 14 jours
Pseud0nyme
14j
Achète une poire + eau chaude mélangés avec du gros sel... tu penchés ta tête et tu la bombarbe jusqu'à temps que le bouchon disparaisse.... des que ça va se débouché tu va entendre un pop dans ton oreille....
il y a 14 jours
Pseud0nyme
14j
j'ai essayé le AUDISPRAY
ca marche pas
Pour que ca marche tu dois garder la tete pencher de l'autre coter 1 min , meme tu pulverises en ayant la tete penchée deja et tu attends
Ca marchera
Ca marchera
il y a 14 jours
bougie auriculaire, c est un peu chiant a faire tout seul quand mémé donc si tu a qq un pour t aider c'est pas mal
sinon ORL
sinon ORL
Monkey see Monkey do
il y a 14 jours
Pseud0nyme
14j
rentre une capote dans l'oreille non bouchée et pète
épicier
il y a 14 jours
Faut faire un jet d'eau avec assez de pression pour le virer, tu peux le faire avec une poire à lavement pour les oreilles
je connais cette théorie, mais y'a un risque de le pousser encore plus
il y a 14 jours