InscriptionConnexion
TF6
TF6
10 mois
:Main:
Perso je regarde tellement peu de film que quand j'en regarde un, ben j'aime bien, comme un enfant sans référence
:zahi:

Là j'ai passé un bon moment devant Gladiator 2 et Minecraft, alors que le monde entier s'accorde à dire que c'est de la merde en branche

Ça faisait 6mois que j'avais pas vu un film
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Perso je regarde tellement peu de film que quand j'en regarde un, ben j'aime bien, comme un enfant sans référence

Là j'ai passé un bon moment devant Gladiator 2 et Minecraft, alors que le monde entier s'accorde à dire que c'est de la merde en branche

Ça faisait 6mois que j'avais pas vu un film
Je suis un peu comme toi.
J'ai pas des goûts hyper cohérent en cinéma.
Mais par contre je me souviens que avant quand je voyais des trailer dans cinésix ou des publicités ça me hypait vraiment a voir le film. Et je matais souvent des films.

Désormais c'est devenu ultra rare pour moi
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je suis un peu comme toi.
J'ai pas des goûts hyper cohérent en cinéma.
Mais par contre je me souviens que avant quand je voyais des trailer dans cinésix ou des publicités ça me hypait vraiment a voir le film. Et je matais souvent des films.

Désormais c'est devenu ultra rare pour moi
Entre le forum, youtube et les jeux vidéos, j'ai plus de temps pour le ciné
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Entre le forum, youtube et les jeux vidéos, j'ai plus de temps pour le ciné
Je trouve que les JV ça a glow down aussi.
Du moins sur Nintendo

J'ai pas mal de jeux mais je joue plus qu'à Fortnite
:dos:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je trouve que les JV ça a glow down aussi.
Du moins sur Nintendo

J'ai pas mal de jeux mais je joue plus qu'à Fortnite
Nintendo c'est pour les enfants, il s'agirait de passer sur PC
:dujardin_:
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Pour sur
:Main:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est dingue comment l'humain est dépendant des trucs merdiques. GPT ne vous sert que de la merde, c'est le robocop presque officiel des autorités qui vous sucera la moindre information personnelle, mais vous persistez à l'utiliser.

:plink_bigger:

Maintenant toutes les bases de données du monde connaissent tes gouts cinématographiques, et toi t'es pas plus avancé. Tu fais finalement ce que t'aurais fait à la base : regarder un vieux film que t'aimes bien. Sauf que t'aurais pas perdu de temps.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
Je termine à 99% le film que je commence par contre, t'es brisé par tik tok
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Je termine à 99% le film que je commence par contre, t'es brisé par tik tok
Absolument pas.
Quand le film est intéressant je termine.
Idem, la série

Cette petite phrase " t'es brisé par tiktok " pour te donner une posture de psy, figure de l'autorité et de la sagesse on la connait par cœur
:nez:

" Moi j'ai un cerveau apte a regarder des oeuvres longues / toi tu n'en a pas la capacité "

Il faut admettre la baisse de qualité
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Même quand je vais a cash converter pour les jeux d'occasions 3DS je vois que des daubes

Lea passion cheval est des conneries comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Absolument pas.
Quand le film est intéressant je termine.
Idem, la série

Cette petite phrase " t'es brisé par tiktok " pour te donner une posture de psy, figure de l'autorité et de la sagesse on la connait par cœur

" Moi j'ai un cerveau apte a regarder des oeuvres longues / toi tu n'en a pas la capacité "

Il faut admettre la baisse de qualité
Je suis d'accord sur la baisse de qualité globale des oeuvres culturelles, du moins les films et jeux-video car je consomme très peu les autres mais j'imagine que pour les séries c'est pareil.

Étant cinéphile si tu supportes pas les films avec des messages progressistes et ultra inclusifs il faut éviter toutes les productions netflix, disney, amazon et la plupart des grosses productions de gros studios mainstream mais je peux t'assurer qu'il y a toujours de bons films sans wokisme
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Même quand je vais a cash converter pour les jeux d'occasions 3DS je vois que des daubes

Lea passion cheval est des conneries comme ça
Ben oui, tu comptes jouer à Kirby jusqu'à quel âge ?
:kirb:
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Je suis d'accord sur la baisse de qualité globale des oeuvres culturelles, du moins les films et jeux-video car je consomme très peu les autres mais j'imagine que pour les séries c'est pareil.

Étant cinéphile si tu supportes pas les films avec des messages progressistes et ultra inclusifs il faut éviter toutes les productions netflix, disney, amazon et la plupart des grosses productions de gros studios mainstream mais je peux t'assurer qu'il y a toujours de bons films sans wokisme
C'est pas chat GPT qui risque de les proposer
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois

En fait, c'est pas que le wokisme.
Je me souviens, comme je disais précédemment que avant, quand je voyais une publicité d'un film événement, ou un trailer dans cinésix, ça me donnait déjà vraiment envie de base et après je matais le film jusqu'au bout j'étais hypé, j'avais envie de me le remater.

Désormais, j'ai l'impression que ce genre de promo existe de moins en moins, et même quand j'en vois, de base le film me hype ultra rarement. Ensuite je regarde par curiosité et je me fais vraiment chier...

Les dernières séries que j'ai adoré c'était the get down et le meurtre de Gianni versace (par american crime history )

Mais ensuite plus rien, je m'emmerde grave, ça me paraît vide, pas original, aucune esthétique, du vu et revu.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Ben oui, tu comptes jouer à Kirby jusqu'à quel âge ?
:kirb:
:mqmgif:

J'ai décidé que la prochaine serait une play ou une Xbox
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est une ia calibrée pour rester lisse.

Il faut fouiller et s'intéresser aux films de différents pays, si vous vous cantonnez aux films hollywoodiens mainstream, à ceux des gros studios et aux comédies/drames sociétales français vous allez chialer
il y a 10 mois
Il m'a conseillé pour little things avec Emma stone...

J'ai lu Emma Watson

Et en voyant le film : mais c'est pas Emma Watson
:screamer_vieille:

+ C'était une énorme daube
:alexandraSS:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
:mqmgif:

J'ai décidé que la prochaine serait une play ou une Xbox
Go PC + download torrent, tu auras toute la culture gratos
:topproduit:
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Go PC + download torrent, tu auras toute la culture gratos
:topproduit:
Faut payer un pc une blinde pour qu'il fasse tourner les jeux vidéos dernière génération franchement

Et un pc fixe je suppose
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Faut payer un pc une blinde pour qu'il fasse tourner les jeux vidéos dernière génération franchement

Et un pc fixe je suppose
Pour 1000€ tu as une machine très correcte, et après tu paies plus rien
:crazyhead:

memorypc.fr
il y a 10 mois