Ce sujet a été résolu
Regarde si les appareils usb sont détectés dans le bios. Si c'est pas le cas c'est que soit la prise est cassée soit le bios a foiré pour une raison X ou Y
je note même si je n'ai aucune idée de comment faire ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Triboulet
10 mois
T'installe TeamViewer et tu laisse un rheyou prendre la main sur ton PC, bien se passer :oepelo:
Tu peux pas faire un team viewer si t'as pas accès à windows
il y a 10 mois
Non pas vraiment, parfois de petits problèmes que j'arrivais à régler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
je note même si je n'ai aucune idée de comment faire ça
Allume ton PC et tu spammes la touche suppr
Et normalement dans ton bios y'a un endroit où ils te disent quels périphériques de stockage sont branchés
Et normalement dans ton bios y'a un endroit où ils te disent quels périphériques de stockage sont branchés
il y a 10 mois
diphenhydramine
10 mois
Windows
et quand j'ai le dors tourné en plus, quel enculin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Je n'ai qu'un C
Ok, bah la solution c'est de sortir le disque dur du pc et de le connecter sur un pc fixe chez tes parents / voisins / amis afin de copier les données qui sont dessus sur un disque dur externe afin de t'assurer de rien perdre d'important.
Si t'as rien d'important réellement, osef tu formates et réinstalle windows. Mais j'imagine que c'est pas vraiment le cas.
C'est un pc fixe ou portable ?
Si t'as rien d'important réellement, osef tu formates et réinstalle windows. Mais j'imagine que c'est pas vraiment le cas.
il y a 10 mois
Tu peux pas faire un team viewer si t'as pas accès à windows
Bien vu key, je suis fatigué
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Allume ton PC et tu spammes la touche suppr
ça ressemble à quoi le bios ? pour être sûr que je suis dans le bon machin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Ok, bah la solution c'est de sortir le disque dur du pc et de le connecter sur un pc fixe chez tes parents / voisins / amis afin de copier les données qui sont dessus sur un disque dur externe afin de t'assurer de rien perdre d'important.
portable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
ça ressemble à quoi le bios ? pour être sûr que je suis dans le bon machin
il y a 10 mois
Ca dépend des modèles quand même, les bios d'aujourd'hui sont quand même un peu plus sexy.
il y a 10 mois
Ca dépend des modèles quand même, les bios d'aujourd'hui sont quand même un peu plus sexy.
Moi j'ai mis à jour le mien, en terme de style il a rétrogradé.
il y a 10 mois
Si tu vois un voyant qui s'allume avec des flammes l'op ca veut dire que le PC passe en phase d'auto incinération prévois un extincteur dans le doute
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Lunarion
10 mois
Résumé : mise à jour windows 10, je pars manger, je reviens, je vois que la mise à jour a échoué et : mon pc ne reconnaît plus aucun appareil usb, mises à jour sans fin (il n'arrive jamais à les faire), boucle d'échecs de redémarrage, parfois un écran noir permanent quand mon pc entre en veille.
J'ai essayé plein de choses
tous les utilitaires de résolution des problèmes, les commandes simples comme sfc et dism, restaurer windows update (en vain, il ne veut pas s'arrêter), et j'en passe.
Je ne suis pas un geek, tout ce que je connais est vain, tout ce que je trouve sur internet est vain, je n'ai plus rien en stock. Je ne sais plus quoi faire.
Je ne veux pas perdre mes fichiers ou mes applications. J'ai commencé la migration sur un disque dur externe l'autre jour, donc j'ai les fichiers importants dessus, mais ce n'est rien comparé à tout ce que j'ai. Je ferais bien une copie complète de mon pc (même si je ne sais pas faire) pour le réinitialiser, reformater, mais comme l'usb ne fonctionne pas je ne peux rien ajouter au disque dur externe.
J'écoute vos solutions
Et post avant gneugneu méritax windaube, j'ai pas le pognon pour un mac et pas de pc de secours donc je ne peux pas prendre le risque de passer sur linux (entre autres)
J'ai essayé plein de choses
Je ne suis pas un geek, tout ce que je connais est vain, tout ce que je trouve sur internet est vain, je n'ai plus rien en stock. Je ne sais plus quoi faire.
Je ne veux pas perdre mes fichiers ou mes applications. J'ai commencé la migration sur un disque dur externe l'autre jour, donc j'ai les fichiers importants dessus, mais ce n'est rien comparé à tout ce que j'ai. Je ferais bien une copie complète de mon pc (même si je ne sais pas faire) pour le réinitialiser, reformater, mais comme l'usb ne fonctionne pas je ne peux rien ajouter au disque dur externe.
J'écoute vos solutions
Et post avant gneugneu méritax windaube, j'ai pas le pognon pour un mac et pas de pc de secours donc je ne peux pas prendre le risque de passer sur linux (entre autres)
windowsED
il y a 10 mois
portable
Il faut que tu bootes en mode sans échec, mais je sais plus comment on fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'est quoi la marque et, si tu as, le modèle ?
je chercherai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
215
Sur ce sujet0