Ce sujet a été résolu
Fun fact il est juste dégouté d’être condamné à rester dans le prolétariat et côtoyer l’immigration (contrôleur RATP le guss, et a été licencié…bravo).
les termes
les termes
il y a 23 jours
teddyboy rsa
Ah oui, il est interressant ? J'ai horreur de ses manières de grosse tante
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
il y a 23 jours
MichaelMann
23j
Fun fact il est juste dégouté d’être condamné à rester dans le prolétariat et côtoyer l’immigration (contrôleur RATP le guss, et a été licencié…bravo).
les termes
les termes
Qui a été licencié ?
il y a 23 jours
MichaelMann
23j
les termes
les termes
Il en ras le cul de leur tête de ce qu'ils font de leur attitude de tout et toi tu penses que c'est lié à la classe
il y a 23 jours
Ah oui, il est interressant ? J'ai horreur de ses manières de grosse tante
bof bof
il y a 23 jours
Il en ras le cul de leur tête de ce qu'ils font de leur attitude de tout et toi tu penses que c'est lié à la classe
ben si c'est vrai qu'il est controleur RATP oui c'est surement ça qui l'a rendu fou, exercer une profession en contact avec eux ça rend zinzin, les riches bourgeois qui vivent loin d'eux et ne les cotoie pas ne les déteste pas
il y a 23 jours
ben si c'est vrai qu'il est controleur RATP oui c'est surement ça qui l'a rendu fou, exercer une profession en contact avec eux ça rend zinzin, les riches bourgeois qui vivent loin d'eux et ne les cotoie pas ne les déteste pas
Il l'était ouais mais en effet c'est pertinent je l'ai pas compris comme ça
il y a 23 jours
Yodafeet
23j
@boristhemilk ton avis démocratique et participatif?
Il a raison
La stratégie de modération et de compromis assimilationniste et républicain avec l'africain c'est une ligne morte
La stratégie de modération et de compromis assimilationniste et républicain avec l'africain c'est une ligne morte
free lebosslelite
il y a 23 jours
Il a raison
On doit accepter poupetto il s'identifie comme homme blanc cis genre hétéro
il y a 23 jours
Il n'avait clairement pas à dire ça
il y a 23 jours
il y a 23 jours
On doit accepter poupetto il s'identifie comme homme blanc cis genre hétéro
Il faudrait faire des milices fascistes
free lebosslelite
il y a 23 jours
probleme de Choffa identifié il faut que les africains de paris l'arrose pour refroidir tout ça
il y a 23 jours
Il faudrait faire des milices fascistes
il faudrait que le peuple recomprenne ce que veut dire peuple mais trop africain ça viendra des irlandais je suis sur
il y a 23 jours