InscriptionConnexion
Seulement le samedi et dimanche.

https://x.com/tomisle/status/1938885935942508923

Ce serait dommage de laisser la seule émission « intellectuelle » et « culturelle »…

Vite un nouveau jeu débile ou une émissions inclusive !

www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]n-semaine#google_vignette
il y a 15 jours
Émission avec une ambiance coincée et des prix presque humiliants tellement ils sont nuls
:risi_celestin:
il y a 15 jours
UPR
UPR
15j
Émission avec une ambiance coincée et des prix presque humiliants tellement ils sont nuls
Certes mais sans doute la seule émission qui vaut le coup de financer les chaînes publiques
il y a 15 jours
Seulement le samedi et dimanche.

https://x.com/tomisle/status/1938885935942508923

Ce serait dommage de laisser la seule émission « intellectuelle » et « culturelle »…

Vite un nouveau jeu débile ou une émissions inclusive !

www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]n-semaine#google_vignette
Ils ont fait le même coup pour Des chiffres te des lettres, le mettre le week end pour finalement annoncer son arret la saison suivante.
il y a 15 jours
Ils ont fait le même coup pour Des chiffres te des lettres, le mettre le week end pour finalement annoncer son arret la saison suivante.
Le seul jeu télé avec des questions intelligentes et qui permettaient d'apprendre des choses ou de réviser sa culture.
il y a 15 jours
Le seul jeu télé avec des questions intelligentes et qui permettaient d'apprendre des choses ou de réviser sa culture.
il y a 15 jours
Les boomers vont rager
Mon grand-père ne vit que pour cette émission
il y a 15 jours
C'est pas vrai, ça. Y'en a pleins d'autres.
il y a 15 jours
Les boomers vont rager
Je regarde très souvent quand je suis chez moi à 18h15.
il y a 15 jours
C'est pas vrai, ça. Y'en a pleins d'autres.
J’écoute
il y a 15 jours
UPR
UPR
15j
T'as des émissions où tu peux gagner plein de pognon ou une voiture ou des télévisions Samsung par dizaines
:Not_ready_micron:

Et puis t'as question pour un champion ou tu gagnes au mieux un voyage en Creuse, ou alors un dico Larousse
:Malaise_Toux:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 15 jours
à la place ils ont filé le lien du sutom

sutom.nocle.fr

ouaiiiiii
:ohmaiscpasvrai:
:win:
:GreenFrogHype:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 15 jours
Les boomers vont rager
Qu'ils ragent, ça leur fera les pieds
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 15 jours
J’écoute
Tt le monde veut prendre sa place, 12 coups de midi, QVGDM, Slam, le truc sur fr2 dont je me rappelle plus du titre et d'autres encore.

QPUC a surement les questions les plus dures, même si c'est très relatif. Mais vient pas me dire que c'est le seul.
il y a 15 jours
Tt le monde veut prendre sa place, 12 coups de midi, QVGDM, Slam, le truc sur fr2 dont je me rappelle plus du titre et d'autres encore.

QPUC a surement les questions les plus dures, même si c'est très relatif. Mais vient pas me dire que c'est le seul.
Il y en a d'autres certes mais ils sont beaucoup moins qualitatifs
il y a 15 jours
Je regarde très souvent quand je suis chez moi à 18h15.
Je regarde parfois, seule émission de jeux télé que je peux regarder sans zapper.
Les autres c'est plus du spectacle a l'américaine plutôt que de la réflexion et de la culture
il y a 15 jours

TMVPSP je regarde mais c’est quand même beaucoup moins pousser les questions, c’est trois crans au-dessus.

À QPUC ce sont des tronches même ceux éliminés au premier tour
il y a 15 jours
Il y en a d'autres certes mais ils sont beaucoup moins qualitatifs
Sur quels critères ? Parce que QPUC a une production artistique désastreuse, on se fait vite chier.
il y a 15 jours
TMVPSP je regarde mais c’est quand même beaucoup moins pousser les questions, c’est trois crans au-dessus.

À QPUC ce sont des tronches même ceux éliminés au premier tour
En terme de difficulté, c'est sans doute un cran (ou trois) au dessus, oui. Mais ne me fait croire que tu as les réponses à toutes les questions des autres jeux.
il y a 15 jours
Sur quels critères ? Parce que QPUC a une production artistique désastreuse, on se fait vite chier.
Sur les critères des questions et du niveau des candidats.
il y a 15 jours