Créer un compteSe connecter
Des kheys qui y jouent ?

Ce jeu est excellent franchement, y a encore une nouvelle mise à jour qui est tout juste sortie et c'est régulier
:cha:
il y a 3 ans
Le jeux est devenu bon mais malheuresement a chaque fois que j'y rejoue je tourne vite en rond
:tk78:
il y a 3 ans
Cyberyu
Cyberyu
3 ans
Le jeux est devenu bon mais malheuresement a chaque fois que j'y rejoue je tourne vite en rond
Pareil, j'ai fini le jeu une fois et maintenant je rejoue presque uniquement pour faire les expéditions ou voir le nouveau contenu, j'ai 110h de jeu en tout mais j'en suis satisfait j'aime pas les jeux ou on passe des milliers d'heures sans avoir l'impression de "finir"
:cha:
il y a 3 ans
165H est j'ai jamais fini le jeux, a chaque fois que je lance une partie je suis a fond puis je crée ma base/cargo que je termine jamais
je trouve que le jeux manque d'un truc pour me faire tenir longtemps dessus, les combats sûrement car le reste est plutôt propre en général
il y a 3 ans
tu peux faire une expédition tu commence avoir du matériel et des ressources et tu en gagnes via des challenges, après ta sauvegarde est transformée en sauvegarde normale et tu garde tout
il y a 3 ans
Bordel j'y avais joué à sa sortie, il a dû bien changer ce jeu !
il y a 3 ans