Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa okay j'avais pas compris
Donc tu as une bande stable de potes, c'est super ça putain
Donc tu as une bande stable de potes, c'est super ça putain
T'imagines même pas a quel point.
Sans eux j'suis réellement un zéro tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste les bagues. De plus mes doigts sont trop musclés.
il y a 3 ans
T'imagines même pas a quel point.
Tu as soutien psychologique + bons moments + social proof avec les femmes + partage de bon plan grâce à eux ?
il y a 3 ans
AYAAA JE SUIS PERSUADÉ DE PARLER A UN CHAT MAINTENANT bordel
Miaou
il y a 3 ans
OKI.
Si je devais en mettre, cela serait taille XXL. Du coup le prix augmente inévitablement.
Si je devais en mettre, cela serait taille XXL. Du coup le prix augmente inévitablement.
il y a 3 ans
OKI.
Tu as une grosse bite aussi?
il y a 3 ans
Tu as soutien psychologique + bons moments + social proof avec les femmes + partage de bon plan grâce à eux ?
A peu près tout ça ouais.
il y a 3 ans
A peu près tout ça ouais.
AYAAA tu es un khey comblé et heureix alors ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA tu es un khey comblé et heureix alors ?
Me manque une rouquine de poche et la maison, mais ouais ça va, y'a pire.
il y a 3 ans
ce sont de chouettes accessoires, je suis content qu'en porter devienne plus courant. Par contez i faut investir dans des bijoux de bonne qualité. Les bagues primark ou H&M c'est non.
Idéalement acheter vos bagues en argent ou au moins en acier, mais le cuivre pourri c'est à bannir
après pour les hommes il faut doser, 2-3 bagues max. Allez voir un bijoutier classique pour qu'il vous dise comment en porter.
Je me répète mais ça reste un accessoire. Ca vient en dernier, et si le reste de la tenue est claqué ça ne va rien arranger.
+ en ce moment je suis l'atelier Hard Jewelry, qui produit des bijous originaux sans pour autant être extravagants ou de mauvaise facture. allez voir
Idéalement acheter vos bagues en argent ou au moins en acier, mais le cuivre pourri c'est à bannir
après pour les hommes il faut doser, 2-3 bagues max. Allez voir un bijoutier classique pour qu'il vous dise comment en porter.
Je me répète mais ça reste un accessoire. Ca vient en dernier, et si le reste de la tenue est claqué ça ne va rien arranger.
+ en ce moment je suis l'atelier Hard Jewelry, qui produit des bijous originaux sans pour autant être extravagants ou de mauvaise facture. allez voir
il y a 3 ans
ce sont de chouettes accessoires, je suis content qu'en porter devienne plus courant. Par contez i faut investir dans des bijoux de bonne qualité. Les bagues primark ou H&M c'est non.
Ca veut 2 euros sur allieexpress non ?
il y a 3 ans
porter une alliance ça impose le respect. Sinon les anneaux de puceau, évitez. C'est cramé à dix mille que vous voulez vous donner un style que vous n'avez pas
il y a 3 ans
porter une alliance ça impose le respect. Sinon les anneaux de puceau, évitez. C'est cramé à dix mille que vous voulez vous donner un style que vous n'avez pas
C'est quoi anneau de puceau pour toi ?
il y a 3 ans
Ça donne un style de tarlouze efféminée dans 99% des cas
Et non c'est pas ta bague acheté 3 balles sur wish qui te donnera du charisme le zoomer
Et non c'est pas ta bague acheté 3 balles sur wish qui te donnera du charisme le zoomer
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
C'est quoi anneau de puceau pour toi ?
il y a 3 ans