Ce sujet a été résolu
Ce sont des tarés non? J'aimerai beaucoup avoir une domina qui fait son footing par ce temps là et qui me fait renifler ses pieds après
are you threatening me
il y a 15 jours
Ce sont des tarés non? J'aimerai beaucoup avoir une domina qui fait son footing par ce temps là et qui me fait renifler ses pieds après
Je le fais , vu que j'ai pas envie de bronzer au milieux de golems, je préfère faire une pierre deux coups en combinant sport et prendre des couleurs
il y a 15 jours
Oui il faut etre taré
On est d'accord, mais est ce que tu aimerais renifler les feetent d'une joggeuse ?
are you threatening me
il y a 15 jours
J'allais partir à l'instant mais tu m'a remis dans le droit chemin
Merci
Merci
Collector
il y a 15 jours
Tout a fait d'accord sur la deuxième phrase
il y a 15 jours
Bluff
15j
Non, ça va, t'es juste un fragile
Non moi j'en fais mais en hiver
are you threatening me
il y a 15 jours
On est d'accord, mais est ce que tu aimerais renifler les feetent d'une joggeuse ?
Oui si c'est une 7/10 mini
il y a 15 jours
Je le fais , vu que j'ai pas envie de bronzer au milieux de golems, je préfère faire une pierre deux coups en combinant sport et prendre des couleurs
Tu te mets torse nu?
are you threatening me
il y a 15 jours
Tout a fait d'accord sur la deuxième phrase
Ça m'excite
are you threatening me
il y a 15 jours
Prend pas trop de couleurs non plus...
il y a 15 jours
Khey
15j
J'allais partir à l'instant mais tu m'a remis dans le droit chemin
Merci
Merci
De rien fais le le matin c'est mieux
are you threatening me
il y a 15 jours
Oui si c'est une 7/10 mini
Pareil
are you threatening me
il y a 15 jours
JohnWick47
15j
La sélection va être naturelle pour eux
Ils veulent trop prouver qu'ils sont forts et que la chaleur ne leur fait rien alors qu'ils suent comme des porcs
are you threatening me
il y a 15 jours
Prend pas trop de couleurs non plus...
Pour l'instant les résultats son pas super convainquants
il y a 15 jours
Ils veulent trop prouver qu'ils sont forts et que la chaleur ne leur fait rien alors qu'ils suent comme des porcs
les joggeurs, les cyclistes avec leur tenues se la pètent un peu trop ces FDP je trouve
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
Bah en général ils le font une fois pas deux

il y a 15 jours