Ce sujet a été résolu
Go bateau de star vivre la vida loca , souscollines tu te mettras une robe ca passera mieux .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 14 jours
Quicheloren
15j
Les commerçants qui prennent pas la carte en dessous de 15-20€
Par exemple chez le glacier
J’ai craqué en voyant de jolies petites robes.. 200€
Finalement vu le prix j’ai rien pris
On a demandé une carafe d’eau à la serveuse.. elle nous ouvre une Evian d’un litre à 8€
Le verre de vin à 7€
Les pharmacies qui font to the moon
Les plats seuls au restau qui dépassent les 30€ pour la plupart
Mise à part ça c’est une très jolie ville en laquelle je trouve un certain charme et j’aime son esthétique, mais qui n’est pas pour les prolo que nous sommes dans ce bas monde
Au moins avec des prix pareil, c’est suffisamment dissuasif pour éviter le grand remplacement et les bougnoules se font rare là-bas..
Par exemple chez le glacier
J’ai craqué en voyant de jolies petites robes.. 200€
Finalement vu le prix j’ai rien pris
On a demandé une carafe d’eau à la serveuse.. elle nous ouvre une Evian d’un litre à 8€
Le verre de vin à 7€
Les pharmacies qui font to the moon
Les plats seuls au restau qui dépassent les 30€ pour la plupart
Mise à part ça c’est une très jolie ville en laquelle je trouve un certain charme et j’aime son esthétique, mais qui n’est pas pour les prolo que nous sommes dans ce bas monde
Au moins avec des prix pareil, c’est suffisamment dissuasif pour éviter le grand remplacement et les bougnoules se font rare là-bas..
Ah ouais je voyais pas ça comme ça
Pire que Paris
Enfin non vu qu'il y a peu de marrons
Pire que Paris
Enfin non vu qu'il y a peu de marrons
il y a 14 jours
C’est nul à chier Saint Tropez, à la rigueur c’est sympa l’hiver quand y a pas grand monde pour profiter du cadre mais c’est tout
il y a 14 jours
Hapower
14j
C’est nul à chier Saint Tropez, à la rigueur c’est sympa l’hiver quand y a pas grand monde pour profiter du cadre mais c’est tout
Surcote au possible
Ville du paraître blindée de nouveaux riches qui s'affichent dans des yacht qui sortiront jamais du port. Il ne sont la que pour servir de balcon pour les golems qui veulent à tout prix que les passant sachent qu'ils mangent des saucisse cocktail avec du champagne

Ville du paraître blindée de nouveaux riches qui s'affichent dans des yacht qui sortiront jamais du port. Il ne sont la que pour servir de balcon pour les golems qui veulent à tout prix que les passant sachent qu'ils mangent des saucisse cocktail avec du champagne

il y a 14 jours
Aujourd’hui Port Grimaud et plage. C’est déjà plus accessible et tout aussi joli.
il y a 14 jours