InscriptionConnexion
Go bateau de star vivre la vida loca , souscollines tu te mettras une robe ca passera mieux .

:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 14 jours
Les commerçants qui prennent pas la carte en dessous de 15-20€
:rougeyron_ptdr_gif:

Par exemple chez le glacier

J’ai craqué en voyant de jolies petites robes.. 200€
Finalement vu le prix j’ai rien pris

On a demandé une carafe d’eau à la serveuse.. elle nous ouvre une Evian d’un litre à 8€

Le verre de vin à 7€

Les pharmacies qui font to the moon

Les plats seuls au restau qui dépassent les 30€ pour la plupart

Mise à part ça c’est une très jolie ville en laquelle je trouve un certain charme et j’aime son esthétique, mais qui n’est pas pour les prolo que nous sommes dans ce bas monde

Au moins avec des prix pareil, c’est suffisamment dissuasif pour éviter le grand remplacement et les bougnoules se font rare là-bas..
Ah ouais je voyais pas ça comme ça
:Guts:

Pire que Paris

Enfin non vu qu'il y a peu de marrons
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 jours
C’est nul à chier Saint Tropez, à la rigueur c’est sympa l’hiver quand y a pas grand monde pour profiter du cadre mais c’est tout
:Clancy_cafe_:
il y a 14 jours
C’est nul à chier Saint Tropez, à la rigueur c’est sympa l’hiver quand y a pas grand monde pour profiter du cadre mais c’est tout
:Clancy_cafe_:
Surcote au possible
:Charlie:

Ville du paraître blindée de nouveaux riches qui s'affichent dans des yacht qui sortiront jamais du port. Il ne sont la que pour servir de balcon pour les golems qui veulent à tout prix que les passant sachent qu'ils mangent des saucisse cocktail avec du champagne
:VoxIssou:
GIF
il y a 14 jours
Aujourd’hui Port Grimaud et plage. C’est déjà plus accessible et tout aussi joli.
:ouf_fume:
il y a 14 jours
C’est bien les villes sans arabes
il y a 13 jours