Ce sujet a été résolu
Bordel même les allogènes il arrive pas à leur faire voir sa daube
Il fait tellement pitié ce putain de rat, vite, l'antiparasite
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Il fait tellement pitié ce putain de rat, vite, l'antiparasite
il y a 15 jours
Ca aurait eu plus de succès si ca avait été "La grande réémigration, un aller simple pour l'Afrique".
il y a 15 jours
même les blancs sont devenu des arabes, c'est dingue
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 jours
Yodafeet
15j
Je sais comment on fait pour pas être raciste à des moments
moi non plus... oh wait...
il y a 15 jours
J'essaie de me modérer dans les propos
il y a 15 jours
Sa tête bordel mais c'est l'exemple africain
il y a 15 jours
C'est quand qu'il refait ses chicos ce nègre avec tout le fric qu'il se fait ?
il y a 15 jours
Ash
15j
C'est no fake bordel
Je n'ai rien touché ayaaaa
"""Dans le plus grand des secrets, se prépare à décoller la première mission spatiale africaine. L'équipage, issu du continent et de sa diaspora, doit explorer la planète "NARDAL", afin d'évaluer la possibilité d'y ramener tous les Africains si jamais la Terre devenait inhabitable. Le problème, c'est que le voyage sera long. Très long. Et que la plus grande inconnue des missions interstellaires demeure l'entente entre les astronautes"""
Le délire du wakanda
"""Dans le plus grand des secrets, se prépare à décoller la première mission spatiale africaine. L'équipage, issu du continent et de sa diaspora, doit explorer la planète "NARDAL", afin d'évaluer la possibilité d'y ramener tous les Africains si jamais la Terre devenait inhabitable. Le problème, c'est que le voyage sera long. Très long. Et que la plus grande inconnue des missions interstellaires demeure l'entente entre les astronautes"""
Le délire du wakanda
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 15 jours
Ricardos
15j
C'est quand qu'il refait ses chicos ce nègre avec tout le fric qu'il se fait ?
c le sujet de son prochain film, "les chicos de l'espace"
il y a 15 jours
Ash
15j
Fallait mettre une jeune femme avec des énormes seins sur l'affiche du film.
Pas cette tête de con avec le sourire jusqu'aux oreilles
Pas cette tête de con avec le sourire jusqu'aux oreilles
Non merci.
il y a 15 jours
c le sujet de son prochain film, "les chicos de l'espace"
Dans l'espace persionne ne vous verra sourire.

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 15 jours
C'est no fake bordel
Le délire du wakanda
Le délire du wakanda
Oh putain le résumé
Mérité le bide
Mérité le bide
il y a 15 jours