Ce sujet a été résolu
Bah merde j'arrive trop tard c'est introuvable
il y a 6 jours
Je l'ai es rencontré hier
Elles valent mieux que ta succube rima Hassan en bikini
Quand elles parlent, elles ont un cerveau et des arguments et pas juste une paire de nibards et un sourire de façade pour déconstruire les fragilos et surtout elles boivent pas et prennent pas des anti dépresseurs
Et les Némésis ce sont pas des bobos mais des filles normales mais ça les gauchos ça fous en PLS
Elles valent mieux que ta succube rima Hassan en bikini
Quand elles parlent, elles ont un cerveau et des arguments et pas juste une paire de nibards et un sourire de façade pour déconstruire les fragilos et surtout elles boivent pas et prennent pas des anti dépresseurs
Et les Némésis ce sont pas des bobos mais des filles normales mais ça les gauchos ça fous en PLS
Les femmes n'ont pas de cerveau, elles sont juste bonnes à rester à la cuisine et à porter les enfants. On ne leur demande rien d'autre, parce qu'elles ne savent rien faire d'autre que d'ouvrir leurs jambes à l'envahisseur...
Mais bon, visiblement c'est trop demandé pour ces salopes qui montrent leur corps sur les réseaux pour exciter leurs simps et les dépouiller de tout leur argent.
Mais bon, visiblement c'est trop demandé pour ces salopes qui montrent leur corps sur les réseaux pour exciter leurs simps et les dépouiller de tout leur argent.
il y a 6 jours
Bah merde j'arrive trop tard c'est introuvable
en effet ça a été delete mais il reste ceci
désolé le gugus a mis un texte sur la partie intéressante pour son meme dont tlm osef, mais au moins il reste la photo grâce à lui
https://x.com/memes_libs/status/1941887004427350179
désolé le gugus a mis un texte sur la partie intéressante pour son meme dont tlm osef, mais au moins il reste la photo grâce à lui
il y a 5 jours
Ah oui sympa le décolleté
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Elle est très pieuse ça se voit avec le crucifix placé dans son énorme décolleté
il y a 5 jours
Elle est très pieuse ça se voit avec le crucifix placé dans son énorme décolleté
Une vraie grenouille de bénitier
il y a 5 jours
Une vraie grenouille de bénitier
Elle fait attention à bien s’en mettre sur le visage en effet
il y a 5 jours
Elle fait attention à bien s’en mettre sur le visage en effet
On parle toujours d'eau bénite là ?
il y a 5 jours
Tournesol
14j
il y a 5 jours
Ahhh ouaiiis okkkkk
il y a 5 jours
La team Yonabteilung toujours en tête malgré le silence des médias
free lebosslelite
il y a 5 jours
La team Yonabteilung toujours en tête malgré le silence des médias
Oui globalement le classement reste le même depuis la fin officielle, mis à part Anaïs qui passe légèrement devant Astrid
il y a 5 jours
Oui globalement le classement reste le même depuis la fin officielle, mis à part Anaïs qui passe légèrement devant Astrid
Astrid est murée
free lebosslelite
il y a 5 jours
Allez va pour Mathilda vu que les autres sont encore plus dégueues
Ah non pardon j'avais pas vu qu'il y en avait encore après Anaïs je check ça tout de suite
il y a 5 jours
Allez va pour Mathilda vu que les autres sont encore plus dégueues
Très bon choix
il y a 5 jours