Créer un compteSe connecter
Vous êtes capables de faire les bouffons comme lui ?
:chat_lunettes:

il y a un an

Sondage — 13 votes

Avec un doigt sans problème !
Autres...
C'est quoi ce mec...
Avec ma bite je lui fait faire l'hélicoptère !
C'est une vidéo IA !
Impossible !
Bon je retourne en salle pour atteindre le niveau :(
comment il fait ? une explication ?
:PoutineChoque:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
1,5g de test + 1g de tren + 800mg de déca par semaine
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Comment il est fatiguant lui ...
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
Power training, on entraîne la puissance, pas la masse. J'ai pratiqué à l'époque, je soulevais des masses équivalentes à des mecs bien + massif
il y a un an
Je me demande toujours si ses vidéos sont fake ou pas, si les bodybuilders qu'il piège sont dans le coup
:pensif:
il y a un an
Je me demande toujours si ses vidéos sont fake ou pas, si les bodybuilders qu'il piège sont dans le coup
:pensif:
Ici non, c'est juste l'illustration d'un mec qui vise sa puissance et pas forcément sa masse
il y a un an
Ici il est connu, c'est nofake (pour avoir pratiqué, c'est totalement crédible et certifié vu le personnage)
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
L'entraînement en puissance, ou "power training", est une méthode d'entraînement qui vise à améliorer la capacité à générer de la force rapidement, en combinant force et vitesse. Contrairement à la musculation classique qui se concentre sur l'augmentation de la force maximale, l'entraînement en puissance met l'accent sur la capacité à développer cette force de manière explosive et dynamique.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
L'entraînement en puissance, ou "power training", est une méthode d'entraînement qui vise à améliorer la capacité à générer de la force rapidement, en combinant force et vitesse. Contrairement à la musculation classique qui se concentre sur l'augmentation de la force maximale, l'entraînement en puissance met l'accent sur la capacité à développer cette force de manière explosive et dynamique.
ça doit être bien pour la boxe ?
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
ça doit être bien pour la boxe ?
:WTF_lunettes_:
Faut tenter, moi je me contentais juste de frimer en cassant des petites bûches et en soulevant des poids
il y a un an
C'est une powerlifter connu high level déguisé en homme de ménage, ceci dit c'est fort probable que ce soit également une mise en scène, l'un n'empêche pas l'autre.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Faut tenter, moi je me contentais juste de frimer en cassant des petites bûches et en soulevant des poids
c'est quoi le mieux comme entrainement en muscu?
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
c'est quoi le mieux comme entrainement en muscu?
Ça dépend ce qu'on cherche...
il y a un an
C'est un powerlifter pas un gomuscu qui veut avoir des gros bras tout en s'injectant de la testo
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Ça dépend ce qu'on cherche...
je veux être vif et fort
ctrl+w
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Ici non, c'est juste l'illustration d'un mec qui vise sa puissance et pas forcément sa masse
Eux prennent du diana et de l'insuline pour paraître plus massif, lui prend du déca et du superdrol pour soulever plus lourd.
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
je veux être vif et fort
Power training
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
C'est un powerlifter pas un gomuscu qui veut avoir des gros bras tout en s'injectant de la testo
Il s'injecte probablement plus de testo qu'eux...
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Power training
:Mouais_Jesus:
j'ai pas de matériel juste une barre de traction
:Malaise_Toux:
ctrl+w
il y a un an