Ce sujet a été résolu
on habite pas dans le même pays alors, qu'est ce qu'il te manque qu'il y avait avant et qu'il n'y a plus ? qu'est ce qui te fait vibrer ? des truc concrets
avant je fréquentais des potes , cousins ,cousine j'étais sur Marseille , Toulon je faisais des ateliers art , soirées , concerts , restau maintenant ils sont tous french dream a boucler au travail
tout le monde ghoste quand j'envoie des messages et appel
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
avant je fréquentais des potes , cousins ,cousine j'étais sur Marseille , Toulon je faisais des ateliers art , soirées , concerts , restau maintenant ils sont tous french dream a boucler au travail
ah donc c'est "juste" un problème d'entourage, il faut que tu te reconstruise un cercle social qui te corresponde, ou que tu te greffe a un déjà existant, c'est pas facile mais fait le, on est des putains de macaques on a besoin d'être entourés, après toutes les activités que t'as cité ça existe encore, mais solo effectivement c'est moins drôle
en rute
il y a 15 jours
ah donc c'est "juste" un problème d'entourage, il faut que tu te reconstruise un cercle social qui te corresponde, ou que tu te greffe a un déjà existant, c'est pas facile mais fait le, on est des putains de macaques on a besoin d'être entourés, après toutes les activités que t'as cité ça existe encore, mais solo effectivement c'est moins drôle
je viens débarquer en ville en 2023 , j'ai fait des ateliers mais que des boomers après les cours je rentrais dans mon appart ca ma soulé j'ai arrêté
avoir des relations dans la trentaine c'est chaud surtout si t'es un
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
je viens débarquer en ville en 2023 , j'ai fait des ateliers mais que des boomers après les cours je rentrais dans mon appart ca ma soulé j'ai arrêté
ouais je comprends l'aspect compliqué, mais en vrai pas impossible, faut try hard un peu aussi
en rute
il y a 15 jours
ouais je comprends l'aspect compliqué, mais en vrai pas impossible, faut try hard un peu aussi
j'ai essayé go bar et tout mais ca marche pas pourtant je suis bon vivant , conversation mais chacun son groupe déjà , impossible d'avoir des relations dans ce pays du 0 Fun
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
j'ai essayé go bar et tout mais ca marche pas pourtant je suis bon vivant , conversation mais chacun son groupe déjà , impossible d'avoir des relations dans ce pays du 0 Fun
moi je suis très team bar aussi je trouve ça marche bien, mais la plupart des bars sont devenus un peu de la merde, il faut un peu trouver LE troquet bon délire ou les gens discutent entre eux et ou le barman est cool et met les gens dans l'ambiance
tu travailles ?
tu travailles ?
en rute
il y a 15 jours
moi je suis très team bar aussi je trouve ça marche bien, mais la plupart des bars sont devenus un peu de la merde, il faut un peu trouver LE troquet bon délire ou les gens discutent entre eux et ou le barman est cool et met les gens dans l'ambiance
tu travailles ?
tu travailles ?
je suis à l'AAH j'ai bossé en chambre d'hôtes pour mon père réceptionniste , ménage , déjeuner et vendanges
j'essaye de dessiner des portraits mais le retour en France du Portugal ma coupé sec l'ambiance est trop pourrie
J'ai le BUG ONCHE
j'essaye de dessiner des portraits mais le retour en France du Portugal ma coupé sec l'ambiance est trop pourrie
il y a 15 jours
je suis à l'AAH j'ai bossé en chambre d'hôtes pour mon père réceptionniste , ménage , déjeuner et vendanges
ok, parceque c'est vrai qu'au taff l'air de rien on se fait des potes, même juste un seul ça suffit pour sortir et rencontrer plus de monde, sinon retour au portugal ?
en rute
il y a 15 jours
ok, parceque c'est vrai qu'au taff l'air de rien on se fait des potes, même juste un seul ça suffit pour sortir et rencontrer plus de monde, sinon retour au portugal ?
j'ai des potes la bas au moins ils m'invitent a faire des soirées , go plage surf ici on te crache a la gueule
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
j'ai des potes la bas au moins ils m'invitent a faire des soirées , go plage surf ici on te crache a la gueule
mais retourne là bas bordelent
en rute
il y a 15 jours
le problème vient de toi, t'as aucune richesse intérieure lol
j'ai plus de richesse que tous les PNJ dosés en tout cas
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
mais retourne là bas bordelent
je suis resté 3 mois j'ai du revenir
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
j'ai plus de richesse que tous les PNJ dosés en tout cas
bah tu fais beaucoup trop de topics pour de plaindre d'un peu toujours la même chose donc bon...
je dirais bien que tu fais parti de leur bande
il y a 15 jours
bah tu fais beaucoup trop de topics pour de plaindre d'un peu toujours la même chose donc bon...
toi t'as l'air d'un gros Fils de Pute IRL
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
toi t'as l'air d'un gros Fils de Pute IRL
trouve toi des passions à part l'alcool, la boucle et les insultes le golem...
il y a 15 jours
trouve toi des passions à part l'alcool, la boucle et les insultes le golem...
j'ai pas de leçons a recevoir d'un dosé
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 jours
j'ai pas de leçons a recevoir d'un dosé
0 dose, j'ai été suspendu le 15 septembre 2021 à la date limite de la vaccination obligatoire le golem
il y a 15 jours
je suis resté 3 mois j'ai du revenir
fait toi un plan pour vivre la bas, pas compliqué je pense
ou meme tu fais du 6 mois en france ou tu fais du pognon, 6 mois au portugal ou tu profites
c'est 50% fun mais c'est mieux que 0%
ou meme tu fais du 6 mois en france ou tu fais du pognon, 6 mois au portugal ou tu profites
en rute
il y a 15 jours
fait toi un plan pour vivre la bas, pas compliqué je pense
j'ai 5000 euros de réserve grâce à l'AAH j'économise encore
j'en ai marre de cette ambiance pourrie ici
J'ai le BUG ONCHE
j'en ai marre de cette ambiance pourrie ici
il y a 15 jours