Ce sujet a été résolu
le rayon anti gaspi avec la viande de bœuf a 2 euros en promo ca vaut le cout
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Lidl qui est juste à côté si j'ai la flemme, carrefour market à 8 minutes sinon pour les courses plus conséquentes
Mais en ce moment je vais presque exclusivement chez Picard prendre des légumes surgelés et de la paella, ça me fait mes repas, c'est rapide et pas cher (2,60 la portion)
Mais en ce moment je vais presque exclusivement chez Picard prendre des légumes surgelés et de la paella, ça me fait mes repas, c'est rapide et pas cher (2,60 la portion)
il y a 10 mois
Jamais été chez Auchan en France mais c’est énorme non ?
Tu as les hyper avec les galeries/Flunch etc et les Super normaux sans galeries/boutique
Salut
il y a 10 mois
Direct producteur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
"pas cher" "2,60€ la portion"...
bah pour 500g de légumes + paella toute préparée micro-ondable, c'est pas cher
Show me your moves
il y a 10 mois
Lidl qui est juste à côté si j'ai la flemme, carrefour market à 8 minutes sinon pour les courses plus conséquentes
Picard c'est bon mais c'est relativement cher
Salut
il y a 10 mois
Picard c'est bon mais c'est relativement cher
2,60€ pour 500g de légumes congelés + paëlla c'est pas cher, même si Picard oui en moyenne c'est cher, mais c'est les meilleurs en même temps
Show me your moves
il y a 10 mois
bah pour 500g de légumes + paella toute préparée micro-ondable, c'est pas cher
Oui ça va c'est bien en vrai
Il a eu penser que c'était les portions selon les industrielles, qui sont du scam qu'il faut a minima doubler par 2
Il a eu penser que c'était les portions selon les industrielles, qui sont du scam qu'il faut a minima doubler par 2
Salut
il y a 10 mois
Oui ça va c'est bien en vrai
en fait je prends les sachets de 1kg et je dose selon ce que je veux, sinon oui les barquettes c'est l'arnaque
Show me your moves
il y a 10 mois
Boeuf
10 mois
Perso je vais aller au Delhaize maintenant
Carrefour à 5minutes en bus de chez moi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 mois
Campagne ?
il y a 10 mois
Boeuf
10 mois
Perso je vais aller au Delhaize maintenant
Leclerc c'est le plus sinon épicerie du quartier si c'est juste pour acheter des canetes
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Carrefour à 5minutes en bus de chez moi
Même pas commande des courses
il y a 10 mois
Leclerc c'est le plus sinon épicerie du quartier si c'est juste pour acheter des canetes
Canette de coca
il y a 10 mois
Canette de coca
de monster ou de 8.6 bien fraiche
cimer apou
cimer apou
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
158
Sur ce sujet0