Ce sujet a été résolu
Raum
2 mois
En arme d'épaule j'avoue que le fal a un style de fou. Un challengeur potentiel pour moi ça serait le galil tout carré avec son levier vertical
Une arme de poing pour aller avec ?
il y a 2 mois
En arme d'épaule j'avoue que le fal a un style de fou. Un challengeur potentiel pour moi ça serait le galil tout carré avec son levier vertical
Avec quoi ?
il y a 2 mois
Pour une fois que tu fais la promo d'une arme belge, je te soutiens
Ce sont des FAL de chez DSA Arms, une compagnie américaine nonobstant !
il y a 2 mois
Ce sont des FAL de chez DSA Arms, une compagnie américaine nonobstant !
Nul, seul les armes faites à Liège sont réellement belles
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Nul, seul les armes faites à Liège sont réellement belles
Non, les FAL Autrichiens STG 58 de chez Steyr sont réputés pour être les meilleurs en terme de fabrication !
il y a 2 mois
Dortiguier_
1 mois
Ca coute combien? 2k?
Aux US 1800 Dollars neuf, en France tu peux rajouter 700€ minimum entre les frais d'importation, la livraison et la marge de l'armurier
il y a un mois
Le FAL, le "AK du monde libre" pendant la Guerre Froide
Après ce sont pas des armes comparables dans le sens ou l'AK est un fusil d'assaut chambrée dans des calibres intermédiaires comme le 5.45x39 ou le 7.62x39 et le FAL est un Battle rifle en 7.62x51 qui est un calibre standard
il y a un mois
Après ce sont pas des armes comparables dans le sens ou l'AK est un fusil d'assaut chambrée dans des calibres intermédiaires comme le 5.45x39 ou le 7.62x39 et le FAL est un Battle rifle en 7.62x51 qui est un calibre standard
Exa exa.
Je pense que la comparaison tenait plus au fait de sa large diffusion auprès des Etats ou groupes armés favorables au bloc de l'Ouest, à l'opposé de toutes les versions AK largement utilisés dans les Etats amis de l'Union Soviétique ou faisant parti du Pacte de Varsovie.
Je pense que la comparaison tenait plus au fait de sa large diffusion auprès des Etats ou groupes armés favorables au bloc de l'Ouest, à l'opposé de toutes les versions AK largement utilisés dans les Etats amis de l'Union Soviétique ou faisant parti du Pacte de Varsovie.
il y a un mois
Je peux me branler sur ces machins
es spukt hier
il y a un mois
Je peux me branler sur ces machins
il y a un mois
Tu aurais pu poster un lien d'une production du meilleur forgeron Français dans ce domaine pour illustrer tes propos
https://www.gaelfabre.com[...]et%C3%A9-de-bas-fourneau/
il y a un mois