Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xanmeer
1 an
Le projet est déjà en route en ce qui me concerne, travailleur non imposable avec 1,5 part fiscale et désormais père de de deux enfants, si ma gueuse en pond deux autres on sera sur la bonne voie
ils vont devoir vivre dans un monde de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils vont devoir vivre dans un monde de merde
À chacun de préparer le meilleur terrain possible pour sa descendance, et à chacun de faire ce qu'il faut pour rendre ce monde un peu moins merdique
il y a un an
C'est pour ça que j'encourage ceux qui le peuvent à s'expatrier. Chaque centime d'impôt que vous payez en France contribue à financer un système qui VEUT votre destruction. C'est comme si vous buviez sciemment une rasade de poison lent tous les jours. À l'inverse, chaque contribuable qui fait ses valises fragilise le système : plus ce phénomène va s'accentuer, plus les fondations vont devenir branlantes. Et un jour, badaboum. Payez vos impôts dans des pays soucieux de préserver leur intégrité culturelle et civilisationnelle !
il y a un an
À chacun de préparer le meilleur terrain possible pour sa descendance, et à chacun de faire ce qu'il faut pour rendre ce monde un peu moins merdique
je le sens mal pour la france en tous cas
il y a un an
je le sens mal pour la france en tous cas
il y a un an
Tout n'est pas perdu, on est chez nous et ce n'est pas à nous de partir, il faut tenir bon
tenir n est pas suffisant
il faut agir
il faut agir
il y a un an
tenir n est pas suffisant
il faut agir
il faut agir
Faites des gosses et contribuez le moins possible à l'engraissage de cet État corrompu traître à son propre peuple, faire cela c'est déjà agir, l'op a raison.
Nonobstant qualité > quantité, faire des marmots c'est bien, mais les faire correctement c'est mieux
Nonobstant qualité > quantité, faire des marmots c'est bien, mais les faire correctement c'est mieux
il y a un an
Faites des gosses et contribuez le moins possible à l'engraissage de cet État corrompu traître à son propre peuple, faire cela c'est déjà agir, l'op a raison.
@InsighKocovich sur X
il y a un an
@InsighKocovich sur X
Que doit-on en déduire ? Il y a une marge énorme avant que la France devienne le Mexique, si c'est ce que tu voulais sous-entendre..
il y a un an
Je n'ai rien compris à ton baratin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBLL a fait un article complet pour aider les blancs restant en France :
https://cnews.autos/guide[...]er-une-famille-en-france/
Résumax : au lieu de chialer parce que les allogènes se gavent d'aides sociales pour pondre, faites de même en devenant bénéficiaire net.
Résumax : au lieu de chialer parce que les allogènes se gavent d'aides sociales pour pondre, faites de même en devenant bénéficiaire net.
il y a un an
mdr les gens découvres les "seuils" et les "plafonds"
il y a un an
Démissionner et go SDF.
Montre l'exemple crayon, on te regardes.
il y a un an
Montre l'exemple crayon, on te regardes.
Je n'ai pas encore eu le courage.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
232
Sur ce sujet0