InscriptionConnexion
Mon boulot m'emmène quelques fois au Maroc. Et dans ce pays je remarque que les gens qui m'entourent se comportent bien, sont sympathiques.
J'ai même appris à parler un peu leur langue (darija) et ils sont très amicaux envers moi

En revanche je ne peux pas me saquer leurs congéneres en France. De vrais sales bougnoule de merde. Mais est-ce la Ripoublik fronçaise qui les a rendu comme ça ?
:Tarax_2:

Pareil pour l'homosexualité. Jai absolument horreur de l'acte sexuelle gay. C'est abominable. Et je trouve que les LGBT sont des putains de dégénéré malades mentaux

Mais paradoxalement, j'ai déjà connu personnellement des gays. Et ils étaient vraiment bon délire et sympa avec moi aussi.

Du coup, Suis-je vraiment raciste et homophobe ?
:Reflechit:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 jours
Non tu es normal, j'avais un collègue homosexuel qui ne pouvait pas blairer les pd. Concernant les gnouls, bah chez eux ils sont respectueux, nous on récupère les déchets.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 15 jours
Les gays qui le crient sur tous les toits irl, c'est des gens extravertie, ça peut facilement être casse couille de base.
Pour les chances disons que le rap engrainent à un certain comportement de teubé qui deviens irritant arrivé à un certain age, et vu que c'est une musique très populaire, on reconnait direct ceux matrixés par ça
:capture_:
il y a 15 jours
Up
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 jours