Ce sujet a été résolu
ayaaa mon proprio en a marre
le voisin passe l’aspirateur à 3h du matin
fume du shit ça passe par le plafond
et quand on gueule il nous menace
un wesh wesh bien entendu
le voisin passe l’aspirateur à 3h du matin
fume du shit ça passe par le plafond
et quand on gueule il nous menace
un wesh wesh bien entendu
il y a 10 mois
Un wesh qui tabaissait sa femme, qui gueulait souvent, laissait ses poubelles devant le pallier
Avec mon ex on a du appeler la police
il y a 10 mois
Margouler
10 mois
Un wesh qui tabaissait sa femme, qui gueulait souvent, laissait ses poubelles devant le pallier
et ensuite
il y a 10 mois
des nègres bêtes comme des quilles qui vivaient à 5 dans 30m²
depuis que j'ai pu entendre le niveau de leurs conversation je les méprise profondément, vraiment une sous-race
heureusement je les ai fait virer
depuis que j'ai pu entendre le niveau de leurs conversation je les méprise profondément, vraiment une sous-race
il y a 10 mois
et ensuite
La police est venu mais nous on dit "vous savez les disputes de couple c'est courant" un truc du genre, ils nous ont fait la morale et même pas aller voir le voisin
Mais c'était un soir où ça gueulait sa race on pensait qu'il battait sa femme
il y a 10 mois
Oui, une connasse qui invitait tous les cassos de la région pour se faire démonter. Son copain qui s'en était aperçu m'a menacé de mort car j'ai osé lui crier de fermer sa gueule.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
LeRetourDuRoi
10 mois
des nègres bêtes comme des quilles qui vivaient à 5 dans 30m²
niveau de conversations
il y a 10 mois
La police est venu mais nous on dit "vous savez les disputes de couple c'est courant" un truc du genre, ils nous ont fait la morale et même pas aller voir le voisin
il y a 10 mois
niveau de conversations
tu peux pas imaginer, ils bouclaient pendant des heures sur des détails de leur journée qu'ils racontaient sous tous les angles avec chacun qui donne son avis (par exemple une altercation avec leur collègue), et ponctuaient le tout de bruits aigus bizarres
aussi ils s'engueulaient pour un tout ou un rien et passaient des heures à déterminer qui avait raison
65 de QI quoi
aussi ils s'engueulaient pour un tout ou un rien et passaient des heures à déterminer qui avait raison
65 de QI quoi
il y a 10 mois
Ouais j'ai des voisins cassos, un Dreameur, une Gigalax, leurs gosses c'est pas mieux, leur fils se prend pour un QLF et leur fille se Gigalaxise à vitesse grand V
Tous les putains de Samedi ils ont des dizaines d'invités qui se garent CASH devant chez moi et ils foutent de la musique éco+ à fond
Tous les putains de Samedi ils ont des dizaines d'invités qui se garent CASH devant chez moi et ils foutent de la musique éco+ à fond
il y a 10 mois
Pata pata pata pon
Don dodon dodon
Don dodon dodon
T'as essayé les ratatan ?
il y a 10 mois
Nop, c'est sorti ?
La demo gratuite oui, t'as accès à 2 niveaux
Sinon ça sort le 25 juillet je crois
Sinon ça sort le 25 juillet je crois
il y a 10 mois
tu peux pas imaginer, ils bouclaient pendant des heures sur des détails de leur journée qu'ils racontaient sous tous les angles avec chacun qui donne son avis (par exemple une altercation avec leur collègue), et ponctuaient le tout de bruits aigus bizarres
65 de QI quoi
65 de QI quoi
ahiii tu es courageux
il y a 10 mois
189
Sur ce sujet0