Ce sujet a été résolu
La nature a horreur du vide
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
mais dans l'absolu, simple question de bon sens, toi tu répondrais quoi par exemple ?
Oui tu as raison mais tu expliques pas ce que l'histoire dans son ensemble exprime
il y a 6 mois
Oui tu as raison mais tu expliques pas ce que l'histoire dans son ensemble exprime
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Dieu se chérit machin truc cause consequences
il y a 6 mois
Valium
6 mois
La nature a horreur du vide
mais dans l'absolu, simple question de bon sens, toi tu répondrais quoi par exemple ?
il y a 6 mois
Je t'ai dit oui c'est logique
ok ok t'énerves pas
il y a 6 mois
Chacun doit se défendre et ne pas se laisser faire
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Grrrr p'tit ouistiti va
il y a 6 mois
Chacun doit se défendre et ne pas se laisser faire
il y a 6 mois
raf
c oui ou non !
c oui ou non !
les statistiques ethniques étant interdites, il est difficile d'avoir un avis tranché. Mais cela n'est certainement pas normal
il y a 6 mois
les statistiques ethniques étant interdites, il est difficile d'avoir un avis tranché. Mais cela n'est certainement pas normal
il y a 6 mois
donc ta réponse est :
oui ?
ou
non ?
oui ?
ou
non ?
Je donne ma langue au chat de Schrodinger
il y a 6 mois
Je donne ma langue au chat de Schrodinger
voilà, le problème c'est que c'est une simple question de bon sens et qu'il n'y a pas à tortiller du cul avec des "oui mais" ou des "si"
il y a 6 mois
voilà, le problème c'est que c'est une simple question de bon sens et qu'il n'y a pas à tortiller du cul avec des "oui mais" ou des "si"
je n'ai pas dit oui mais
ni oui tout court
ni oui tout court
il y a 6 mois
je n'ai pas dit oui mais
ni oui tout court
ni oui tout court
raf
c oui ou non !
simple question de bon sens et il n'y a pas à tortiller du cul (normalement)
c oui ou non !
simple question de bon sens et il n'y a pas à tortiller du cul (normalement)
il y a 6 mois
Si le peuple qui immigre a un minimum de respect, la question devrait même pas se poser
Quand je vais chez des amis, je fais pas comme chez moi, je fais comme chez eux
Quand je vais chez des amis, je fais pas comme chez moi, je fais comme chez eux
il y a 6 mois