InscriptionConnexion
La nature a horreur du vide
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
mais dans l'absolu, simple question de bon sens, toi tu répondrais quoi par exemple ?
:varg_sourire:
Oui tu as raison mais tu expliques pas ce que l'histoire dans son ensemble exprime
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Dieu se chérit machin truc cause consequences
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a un an
Oui tu as raison mais tu expliques pas ce que l'histoire dans son ensemble exprime
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Dieu se chérit machin truc cause consequences
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a un an
La nature a horreur du vide
:Mouais_Jesus:
mais dans l'absolu, simple question de bon sens, toi tu répondrais quoi par exemple ?
:varg_sourire:
il y a un an
raf

c oui ou non !
:vegeta_ultraego4:
Je t'ai dit oui c'est logique
:Plume6:
il y a un an
Je t'ai dit oui c'est logique
:Plume6:
il y a un an
ok ok t'énerves pas
:Ploupliploum:
Grrrr p'tit ouistiti va
:Plume6:
il y a un an
mais dans l'absolu, simple question de bon sens, toi tu répondrais quoi par exemple ?
:varg_sourire:
Chacun doit se défendre et ne pas se laisser faire
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Roh non ploure pas pitié
:crise_:
il y a un an
Chacun doit se défendre et ne pas se laisser faire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
raf

c oui ou non !
:vegeta_ultraego4:
les statistiques ethniques étant interdites, il est difficile d'avoir un avis tranché. Mais cela n'est certainement pas normal
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
les statistiques ethniques étant interdites, il est difficile d'avoir un avis tranché. Mais cela n'est certainement pas normal
:Mouais_Jesus:
donc ta réponse est :

oui ?

ou

non ?

:varg_sourire:
il y a un an
donc ta réponse est :

oui ?

ou

non ?

:varg_sourire:
Je donne ma langue au chat de Schrodinger
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je donne ma langue au chat de Schrodinger
:Risitas_Fume_La_Pipe:
voilà, le problème c'est que c'est une simple question de bon sens et qu'il n'y a pas à tortiller du cul avec des "oui mais" ou des "si"
:varg_sourire:
il y a un an
voilà, le problème c'est que c'est une simple question de bon sens et qu'il n'y a pas à tortiller du cul avec des "oui mais" ou des "si"
:varg_sourire:
je n'ai pas dit oui mais
:pote_de_ADlaurent:

ni oui tout court
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
je n'ai pas dit oui mais
:pote_de_ADlaurent:

ni oui tout court
:goslingrire:
raf

c oui ou non !
:vegeta_ultraego4:


simple question de bon sens et il n'y a pas à tortiller du cul (normalement)
:varg_sourire:
il y a un an