InscriptionConnexion
C'est anxiogène non ?
:stupefait:

argumenté
:bateman3:
il y a 15 jours
Oui c'est des tarés les politiques
:marlou_binouse:
il y a 15 jours
Oui c'est des tarés les politiques
:marlou_binouse:
c'est une perte de temps
:Abasourdi:
il y a 15 jours
C'est anxiogène non ?

argumenté
Les païens s'attendent à des hommes et non à Dieu
il y a 15 jours
C'est anxiogène non ?

argumenté
J'ai pris une pause pendant un certain temps, car cela est devenu vraiment anxiogène pour moi. Auparavant, je me levais très tôt le matin pour regarder l'émission du Sénat, ainsi que l'Assemblée nationale. Cela devient de plus en plus ennuyeux à force.
il y a 15 jours
J'ai pris une pause pendant un certain temps, car cela est devenu vraiment anxiogène pour moi. Auparavant, je me levais très tôt le matin pour regarder l'émission du Sénat, ainsi que l'Assemblée nationale. Cela devient de plus en plus ennuyeux à force.
personne fait ça
:PoutineChoque:

à quoi ça te servait ?
:WTF_lunettes_:
il y a 15 jours
On se fait tous clickbait par une mafia qui pompe le fric du pays, faut être honnête
:crazyhead:
il y a 15 jours
Pat
Pat
15j
On se fait tous clickbait par une mafia qui pompe le fric du pays, faut être honnête
:crazyhead:
Ils ont tous une casserole au cul faut le savoir
:RageMfffdoigt:
il y a 15 jours
personne fait ça
:PoutineChoque:

à quoi ça te servait ?
:WTF_lunettes_:
Je veux me renseigner sur les lois et comprendre comment ils réfléchissent. En fait, je pense que ce qui m'a le plus agacé, ce sont les politologues en carton de Discord ainsi que ceux qui sont sur d'autres réseaux.
il y a 15 jours
Je veux me renseigner sur les lois et comprendre comment ils réfléchissent. En fait, je pense que ce qui m'a le plus agacé, ce sont les politologues en carton de Discord ainsi que ceux qui sont sur d'autres réseaux.
tu débâter sur discord ?
:Larrynaldo:
il y a 15 jours
tu débâter sur discord ?
:Larrynaldo:
Pendant plusieurs années, après bien sûr le tout premier serveur qui était très actif était Gare du Nord, j'ai côtoyé de nombreux groupes tels que les néo-nazis, la LFI, la gauche, les patriotes, etc. Sur le serveur GDN, par exemple, il y avait des individus capables de représenter tous les groupes variés des différentes factions. Il y avait d'importantes variations, et c'était très bien, sans aucun doute.
il y a 15 jours
Pendant plusieurs années, après bien sûr le tout premier serveur qui était très actif était Gare du Nord, j'ai côtoyé de nombreux groupes tels que les néo-nazis, la LFI, la gauche, les patriotes, etc. Sur le serveur GDN, par exemple, il y avait des individus capables de représenter tous les groupes variés des différentes factions. Il y avait d'importantes variations, et c'était très bien, sans aucun doute.
comment se dérouler les débat ? c'était le bordel ou ça argumenter ?
:chamain:
il y a 15 jours
comment se dérouler les débat ? c'était le bordel ou ça argumenter ?
:chamain:
Par la suite, il y avait des individus dotés d'une grande stature dans le domaine politique. Il y avait des individus qui avaient l'intelligence, l'argumentation, le renseignement. Ce n'était pas ce qui manquait. Par moments, c'était le chaos et c'était divertissant. Je parle de GDN.

Après, évidemment, il y a des donneurs de leçons qui pouvaient être très influents, mais nous savons pertinemment qu'ils buvaient et que d'autres se droguaient, en plus du sexe à outrance. Je fais principalement référence à la droite.
il y a 15 jours
C'est anxiogène non ?

argumenté
Moi ça ne sert à rien
il y a 15 jours
:Tintin_sale:
:Tintin_juif:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint: