Ce sujet a été résolu
A ce niveau là il doit y avoir un fantasme sexuel derrière pour être à ce point motivé par ce genre d’idées, ça commence à se voir quand même la
il y a 15 jours
Quand tu lui dis que cela permet de blanchir et d'occidentalisé les africains par nos gènes il répond quoi ?
Moi je peux te répondre que c’est faux. Quand tu vois l’état de la France, on s’africanise complètement.
il y a 15 jours
Dagoth-Ur
15j
A ce niveau là il doit y avoir un fantasme sexuel derrière pour être à ce point motivé par ce genre d’idées, ça commence à se voir quand même la
C'est vraiment le genre à filmer depuis son placard
il y a 15 jours
Ce sont des hommes seuls qui viennent
T’en fais pas on les baisera nous ils sont bien plus demandeurs que tu crois.
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Moi j'étais pour accueillir des jolies Iraniennes en soif de liberté, mais la guerre n'a pas durée
il y a 15 jours
Quand tu lui dis que cela permet de blanchir et d'occidentalisé les africains par nos gènes il répond quoi ?
Que naturellement les gens sont plus facilement tirés vers le bas que vers le haut
il y a 15 jours
Ils sont pas conviviaux
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Moi j'étais pour accueillir des jolies Iraniennes en soif de liberté, mais la guerre n'a pas durée
qui se souvient des féministes qui rageaient quand les teens ukrainiennes venant en france en 2022 ?
il y a 15 jours
"Le vrai cauchemar des identitaires, c’est pas le ‘grand remplacement’, c’est le métissage joyeux, libre et inarrêtable chaque enfant métis est une claque au visage de leur fantasme racial."
Le fameux métisse joyeux, libre et inarrêtable qui attend toujours que papa sorte de prison ou qu'il arrête d'aller acheter des clopes
Maman qui se fait sauter toutes les semaines par un "bad boy" différent et qui repart avec un cocard
Maman qui se fait sauter toutes les semaines par un "bad boy" différent et qui repart avec un cocard
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 15 jours
Dagoth-Ur
15j
La machine animale humaine sombre et lubrique se révèle à force que le masque se brise
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Springbok
15j
Jean-Luc Mélenchon : "On ne va pas dire aux migrants de mourir en mer, je préfère qu’ils viennent ici pour épouser nos filles. Je plaide pour une nouvelle France"
https://x.com/morandiniblog/status/1938515662726365409
Ce mec est un vrai malade....
il y a 15 jours
Ce mec est un vrai malade....
"Le problème de la France, ce n’est pas l’immigration, c’est l’arrogance d’une partie de sa population blanche qui croit que la République leur appartient"
il y a 15 jours
T’en fais pas on les baisera nous ils sont bien plus demandeurs que tu crois.
Autant les reubeu de cité je savais mais les noirs aussi ?
il y a 15 jours
Autant les reubeu de cité je savais mais les noirs aussi ?
Oui oui.
Même dans les foyers SONACOTRA ça s'enfile.
C'est moins connu mais ils s'en privent pas, loin de là.
C'est moins fréquent que chez les Arabes mais uniquement par comparaison.
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Il n’y a pas plus traître que cette salope
Ce n'est pas un traître, c'est un métèque qui n'a rien à faire ici
Il n'a pas une goutte de sang gaulois
Il n'a pas une goutte de sang gaulois
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 15 jours
Oui oui.
il y a 15 jours
JohnnyRico
15j
Des millions d'hommes français en misère affective pendant que Mélenchon incite les migrants à baiser leurs femmes
Melenchiasse est une merde franc maçonne donc forcément
il y a 15 jours
Putain mais t'es au courant de tout toi
Pardalinho, j'ai vécu suffisamment dans leur proximité pour savoir que toutes ces histoires de "non-pédérastie" afro-arabe, c'est plus de l'esbroufe qu'autre chose.
Ils sont bien trop porté sur les fesses (littéralement) pour que ça ne dérape pas.
Ils sont bien trop porté sur les fesses (littéralement) pour que ça ne dérape pas.
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours