Ce sujet a été résolu
Ce sont des hommes seuls qui viennent
Moi j'étais pour accueillir des jolies Iraniennes en soif de liberté, mais la guerre n'a pas durée
il y a 10 mois
Quand tu lui dis que cela permet de blanchir et d'occidentalisé les africains par nos gènes il répond quoi ?
Que naturellement les gens sont plus facilement tirés vers le bas que vers le haut
il y a 10 mois
Moi j'étais pour accueillir des jolies Iraniennes en soif de liberté, mais la guerre n'a pas durée
qui se souvient des féministes qui rageaient quand les teens ukrainiennes venant en france en 2022 ?
il y a 10 mois
"Le vrai cauchemar des identitaires, c’est pas le ‘grand remplacement’, c’est le métissage joyeux, libre et inarrêtable chaque enfant métis est une claque au visage de leur fantasme racial."
Le fameux métisse joyeux, libre et inarrêtable qui attend toujours que papa sorte de prison ou qu'il arrête d'aller acheter des clopes
Maman qui se fait sauter toutes les semaines par un "bad boy" différent et qui repart avec un cocard
Maman qui se fait sauter toutes les semaines par un "bad boy" différent et qui repart avec un cocard
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
Springbok
10 mois
Jean-Luc Mélenchon : "On ne va pas dire aux migrants de mourir en mer, je préfère qu’ils viennent ici pour épouser nos filles. Je plaide pour une nouvelle France"
@morandiniblog sur X
Voir le post de @morandiniblog
Cliquer pour charger le post
Ce mec est un vrai malade....
il y a 10 mois
Ce mec est un vrai malade....
"Le problème de la France, ce n’est pas l’immigration, c’est l’arrogance d’une partie de sa population blanche qui croit que la République leur appartient"
il y a 10 mois
Autant les reubeu de cité je savais mais les noirs aussi ?
il y a 10 mois
ArcelorMittal
10 mois
Il n’y a pas plus traître que cette salope
Ce n'est pas un traître, c'est un métèque qui n'a rien à faire ici
Il n'a pas une goutte de sang gaulois
Il n'a pas une goutte de sang gaulois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
il y a 10 mois
JohnnyRico
10 mois
Des millions d'hommes français en misère affective pendant que Mélenchon incite les migrants à baiser leurs femmes
Melenchiasse est une merde franc maçonne donc forcément
il y a 10 mois
c'est sûr que si tu viens du Brésil
et que l'ONU dit vrai sur la population noire du Brésil
T'as dû en voir plus d'un
et que l'ONU dit vrai sur la population noire du Brésil
T'as dû en voir plus d'un
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Il fait un speedrun pour se faire détester ou c'est comment ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 10 mois
Le masque tombe brievement et il dévoile que tout son projet politique n'est juste qu'un enorme fétiche cuck blacked
quand tu penses que c'est deja la politique avouée de la france depuis 40 ans
quand tu penses que c'est deja la politique avouée de la france depuis 40 ans
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Je sais qu'ils aiment beaucoup le tarma :Guts:
Si c'est une fille tant mieux. Si la seule chose qui se présente est un mec alors tant pis :Guts:
Je pense que ça doit être ça :Guts:
Si c'est une fille tant mieux. Si la seule chose qui se présente est un mec alors tant pis :Guts:
Je pense que ça doit être ça :Guts:
il y a 10 mois
Ça prouve juste une nouvelle fois que les cathocuck, christcucks et residus judéo - golémo - gauchiasses associés sont des cucks
il y a 10 mois
205
Sur ce sujet0