InscriptionConnexion
Je le suis pas perso
:hee_hee:
il y a un an
T'es dans ma prison mentale monstre

À genou et danse pour tes maîtres
Danse pour ton infirmière à la hp le monstre
:zidane_zoom:

Tu aura tes cachet ensuite
:bri:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis H-24 dans ta tête le bgnl
:)

S inévitable
il y a un an
Danse pour ton infirmière à la hp le monstre

Tu aura tes cachet ensuite
:brisao:
il y a un an
À genou Oussama
:MacronRire:
il y a un an
Tu es brisé Giuseppe Muhammad le rtldmrd
:brise_lekhey:
il y a un an
Tu es l'abomination et tu le sais
il y a un an
il y a un an
C'est quand qu'on arrête tout ce cirque, Giomichel ?
:sele:

Ton vrai nom est Giomichel Faltzeratz Al-Abdou, tu es un sénégalais hermaphrodite trap albinos bigorexique bègue de 34 ans

Métier actuel : Conducteur de métro sur la ligne 13, domicilié à Stains chez ta mère et tes 4 frères et soeurs, tous désormais en prison

Tu as été suivi à l'UMD de Boissonnet Garonne de 2017 à 2021 suite à un trip à la datura qui a mal tourné, qui t'a valu une apparition rubrique "Insolite" dans les journaux régionaux

Beauf antivax conspi convaincu, low QI (88), tragiquement complexé depuis l'école primaire à cause d'un migrant thailandais qui avait baisé ta copine de l'époque

Tu arrondis tes fins de mois difficiles en bossant au black dans une entreprise clandestine qui fait dans l'escroquerie à la réparation de véhicules, en faisant notamment de faux contrôles techniques

Ton père est un masseur kinésithérapeute basé à Toulouse qui est incarcéré pour attouchements sur mineures

Voilà ta vie Giomichel. Tu peux prendre tes grands airs, oublier en tapotant sur ton forum toute la journée, mais tu sais au fond que tout est terminé
il y a un an
Je veux dire les gens normaux ils passent à autre chose non ? Du coup pourquoi il est toujours aussi brisé selon le fofo ?
:(

J'y comprends plus rien
:ronaltare:
Brisé
:Brisee:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un an

Ton vrai nom est Giomichel Faltzeratz Al-Abdou, tu es un sénégalais hermaphrodite trap albinos bigorexique bègue de 34 ans

Métier actuel : Conducteur de métro sur la ligne 13, domicilié à Stains chez ta mère et tes 4 frères et soeurs, tous désormais en prison

Tu as été suivi à l'UMD de Boissonnet Garonne de 2017 à 2021 suite à un trip à la datura qui a mal tourné, qui t'a valu une apparition rubrique "Insolite" dans les journaux régionaux

Beauf antivax conspi convaincu, low QI (88), tragiquement complexé depuis l'école primaire à cause d'un migrant thailandais qui avait baisé ta copine de l'époque

Tu arrondis tes fins de mois difficiles en bossant au black dans une entreprise clandestine qui fait dans l'escroquerie à la réparation de véhicules, en faisant notamment de faux contrôles techniques

Ton père est un masseur kinésithérapeute basé à Toulouse qui est incarcéré pour attouchements sur mineures

Voilà ta vie Giomichel. Tu peux prendre tes grands airs, oublier en tapotant sur ton forum toute la journée, mais tu sais au fond que tout est terminé
:jesus_aya_:
il y a un an

:boyardbrise:
il y a un an
tu es complètement brisé le monstre sous fentanyl
il y a un an

:enormeculmanger:
il y a un an
Totalement en mille morceaux LeKhey

Giuseppe l’a anéanti le monstre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Dans ma tête ça sonne comme des violents affrontement entre autiste mentaux adultes qui ont rien dans leur vies

Je sais pas pourquoi c'est fou rire pour moi
Ce délire est intemporel, il me fumes toujours autant
:Jesusfourire:
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

:ronaltare:
il y a un an