InscriptionConnexion
société est raciste et mysogine !!!
:nonche:

Chaque matin je m'enduis d'huile de vidange (c'est ce qu'il y a de plus efficace et de moins cher), Je mets ma perruque afro et mes faux seins en silicone et voilà quoi, je vis ma vie de femme noire de 26 ans dans mon coin sans faire chier personne

Et bien je peux vous dire que les hommes me reluquent en permanence de la tête aux pieds, tout ça parce que je suis une femme !

Beaucoup font des remarques désagréables à cause de mon odeur parce que c'est des racistes !
:angry:

Enfin bref, je peux vous dire que c'est pas facile d'être une femme, noire de surcroît, quand t'es né dans un corps d'homme blanc... On est en 2K23 les gens, va falloir évoluer hein !
:pensif:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
:MainZidanelunettes:

mais que raconte ce fou
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
On va faire comme ca
:chocoratzoom:
il y a 2 ans
Pis comme je suis lesbienne, je vous laisse imaginer comme ça n'arrange rien
Oh une signature
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
:MainZidanelunettes:

mais que raconte ce fou
Euh folle stp
Voilà ça commence, on me mégenre
Oh une signature
il y a 2 ans
taré
Taré"e", merci
Oh une signature
il y a 2 ans
Euh folle stp
Voilà ça commence, on me mégenre
ouais mais je suis juive donc automatiquement j'ai raison
:sodium:

si t'es pas content c'est que t'es antisémite
GIF
il y a 2 ans
ouais mais je suis juive donc automatiquement j'ai raison

si t'es pas content c'est que t'es antisémite
Ah ba ça tombe bien parce que j'avais pas évoqué la religion, je trouve ça trop perso mais je m'identifie aussi en tant que femme noire de 26 ans juive ashkénaze
:kiss:
Oh une signature
il y a 2 ans
J'ai le droit, on est en 2k23 bordel, réveillez-vous !
Oh une signature
il y a 2 ans
Ah ba ça tombe bien parce que j'avais pas évoqué la religion, je trouve ça trop perso mais je m'identifie aussi en tant que femme noire de 26 ans juive ashkénaze
une noire juive

cette appropriation culturelle n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire

tu souilles la mémoire de ma grand mere morte dans les chambres a gaz a haushwitz

je me vois contrainte de te reclamer des dommages et interet a la hauteur du préjudice. tout tes biens ainsi que le droit de cuissage sur tes descendant seraient un bon debut
GIF
il y a 2 ans
Premier Lipoutou
:nez:

nan je déconne tkt , c'est vrai que les gens sont racistes , pour certaines communautés je peux comprendre mais les noirs sont pas les plus dérangeants ,
:cafe:

Mais bref si c'est NOFAKE ducoup , qu'es ce que tu fais sur Onche ? C'est pas commun une meuf de 26 ans sur un forum pareil
:Risitas_wtf:

Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
société est raciste et mysogine !!!

Chaque matin je m'enduis d'huile de vidange (c'est ce qu'il y a de plus efficace et de moins cher), Je mets ma perruque afro et mes faux seins en silicone et voilà quoi, je vis ma vie de femme noire de 26 ans dans mon coin sans faire chier personne

Et bien je peux vous dire que les hommes me reluquent en permanence de la tête aux pieds, tout ça parce que je suis une femme !

Beaucoup font des remarques désagréables à cause de mon odeur parce que c'est des racistes !

Enfin bref, je peux vous dire que c'est pas facile d'être une femme, noire de surcroît, quand t'es né dans un corps d'homme blanc... On est en 2K23 les gens, va falloir évoluer hein !
:pensif:
Tu peut être ce que tu veux une droite je te met k.o
il y a 2 ans
une noire juive

cette appropriation culturelle n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire

tu souilles la mémoire de ma grand mere morte dans les chambres a gaz a haushwitz

je me vois contrainte de te reclamer des dommages et interet a la hauteur du préjudice. tout tes biens ainsi que le droit de cuissage sur tes descendant seraient un bon debut
C'est fini tout ça on est en 2k23 : tu n'auras rien ! Et jamais tu toucheras à ma descendance, ce petit indonésien que j'ai commandé sur internet sur un coup de tête et que je vais recevoir sous 4 jours ouvrés
:inlove:
Petit indonésien qui sera élevé dans la plus pure tradition juive
:love:
Oh une signature
il y a 2 ans
Bordel
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Premier Lipoutou
:nez:

nan je déconne tkt , c'est vrai que les gens sont racistes , pour certaines communautés je peux comprendre mais les noirs sont pas les plus dérangeants ,
:cafe:

Mais bref si c'est NOFAKE ducoup , qu'es ce que tu fais sur Onche ? C'est pas commun une meuf de 26 ans sur un forum pareil
:Risitas_wtf:

IRL c'est compliqué, j'ai plus facile à nouer des liens sur ce genre de forum ouvert à la diversité

Désolé pour le temps à répondre je reçois déjà beaucoup de MP de fan
Oh une signature
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Tu peut être ce que tu veux une droite je te met k.o
Le sujet c'est pas la bagarre hein
Oh une signature
il y a 2 ans
Le sujet c'est pas la bagarre hein
:selection_naturelle:
je fait la bagarre avec tous les porcs dans ton genre
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
:selection_naturelle:
je fait la bagarre avec tous les porcs dans ton genre
M'étonne pas de la part d'un perse hétéro cis...

Tu hors de ma vue stp
Oh une signature
il y a 2 ans
M'étonne pas de la part d'un perse hétéro cis...

Tu hors de ma vue stp
:Pirouette_malaise:
ki n'a jamais fauté
il y a 2 ans