Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui, on m'a offet ce type d'objet et j'en suis ravi !
École tibétaine, XVIIIe siècle
Phurbu en bronze et fer
L. 37 cm
(quasi-identique et même supérieur sur les finitions mais flemme de prendre le miens)
Aussi, je vais tantôt procéder à des sacrifices...
Des questions les infidèles ?
École tibétaine, XVIIIe siècle
Phurbu en bronze et fer
L. 37 cm
(quasi-identique et même supérieur sur les finitions mais flemme de prendre le miens)
Aussi, je vais tantôt procéder à des sacrifices...
Des questions les infidèles ?
il y a 16 jours
Ça n'a pas l'air très Jésus-Christ friendly ton objet
Mais je le trouve plutôt cool
il y a 16 jours
C'est pour se le mettre dans le cul ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 16 jours
Daedalus
16j
il y a 16 jours
BlueLadyShow
16j
il y a 16 jours
BlueLadyShow
16j
Plus qu'on pourrait le croire au premier abord m'enfin... *garde son air dark*
il y a 16 jours
TurboLover
16j
C'est pour se le mettre dans le cul ?
Et le pire, c'est que ça me fait rire...
il y a 16 jours
L'op voulait que je lui pose une question
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 16 jours
Daedalus
16j
Wtf d ou on t offre des objet qui ont 300 ans
Moi les bijoux ancien putain j ai interet a me lever tot pour les trouver bordel
Moi les bijoux ancien putain j ai interet a me lever tot pour les trouver bordel
/ban gladosai
il y a 16 jours
L'op voulait que je lui pose une question
C'est exactement ce à quoi je m'attendais en postant ici btw. Mission accomplie.

il y a 16 jours
Wtf d ou on t offre des objet qui ont 300 ans
Ouais, j'aime les vieux trucs un peu stylés genre qu'on trouve dans les musées, j'en ai plusieurs en déco à la maison ^^
il y a 16 jours
Ouais, j'aime les vieux trucs un peu stylés genre qu'on trouve dans les musées, j'en ai plusieurs en déco à la maison ^^
Trop la classe
Moi j aimerais bien avoir des bol epoque song, tu vois ?
/ban gladosai
il y a 16 jours
Trop la classe
Oui, par contre je connais pas du tout ce type d'objet et encore moins le marché mais tu peux surement en trouver un cool pour pas SIIIII cher.
En général, les objets commencent à causer un peu aux alentours des 300-400. Pour que ça fasse pas cheap quoi.
En général, les objets commencent à causer un peu aux alentours des 300-400. Pour que ça fasse pas cheap quoi.
il y a 16 jours
Oui, par contre je connais pas du tout ce type d'objet et encore moins le marché mais tu peux surement en trouver un cool pour pas SIIIII cher.
C est ça les tarots mais putain pour des bol qui on 1000 ans je trouve ça vraiment ok au niveau du prix
J ai deja le set de couvert ancien en argent et des verres du 17 ieme et 18 ieme ma prochaine etape c est trois bol epoque song
J ai deja le set de couvert ancien en argent et des verres du 17 ieme et 18 ieme ma prochaine etape c est trois bol epoque song
/ban gladosai
il y a 16 jours
C est ça les tarots mais putain pour des bol qui on 1000 ans je trouve ça vraiment ok au niveau du prix
Je suis en train de check, y'a effectivement tous les prix et je saurais pas faire la différence entre eux...
Mais celui-là genre, il est très accessible et tout mimi
https://www.lesandelys-en[...]gres-porcelaineux-celadon
il y a 16 jours
Je suis en train de check, y'a effectivement tous les prix et je saurais pas faire la différence entre eux...
https://www.lesandelys-en[...]gres-porcelaineux-celadon
Il est pas cher mais un peux bof tu as plus sympa comme bol apres c est une enchere donc ça commence a 80 et ça va finir a 150 et avec les frais on va etre a 180 euros
Mais bonne trouvaille
Mais bonne trouvaille
/ban gladosai
il y a 16 jours