Ce sujet a été résolu
Ça fait 2 ans que j'ai constamment un goût acide dans la gorge et l'été j'ai des migraines ultra forte couplée a des baisses de tensions et des vomissements
il y a 17 jours
Vincenzo
17j
POST + Oula bon courage
Ça c'est un peu calmé par rapport a y a deux ans mais j'ai jamais été voir le médecin pour ça on est d'accord qu'un jour je vais mourir d'un coup alors que je me baladais tranquillement
il y a 17 jours
Ça c'est un peu calmé par rapport a y a deux ans mais j'ai jamais été voir le médecin pour ça on est d'accord qu'un jour je vais mourir d'un coup alors que je me baladais tranquillement
Non, t'inquiète si tu meurs du cancer, ça ne sera pas d'un coup. Tu le sentiras passer.
il y a 17 jours
Frieren
17j
Bah post ou cancer l'op
Nn moi c'est trop tard et puis d'un côté j'ai hâte que ça arrive
Mais je fais mon topic pour vous avertir qu'il est important de poster en cas de PoC
Mais je fais mon topic pour vous avertir qu'il est important de poster en cas de PoC
il y a 17 jours
Vous rigolez avec ces choses là mais les maledictions, le mauvais œil, les forces occultes...
Toutes ces choses existent bel et bien et vous vous portez atteinte en écrivant des "post ou cancer".
Toutes ces choses existent bel et bien et vous vous portez atteinte en écrivant des "post ou cancer".
il y a 17 jours
Pense à voir un médecin khey
Toujours vivant
il y a 17 jours
Nn moi c'est trop tard et puis d'un côté j'ai hâte que ça arrive
il y a 17 jours
Non, t'inquiète si tu meurs du cancer, ça ne sera pas d'un coup. Tu le sentiras passer.
C'est bien dommage mais si c'est mon sort alors je l'accepterai
il y a 17 jours
Vous rigolez avec ces choses là mais les maledictions, le mauvais œil, les forces occultes...
Topic 100% sérieux malheureusement
il y a 17 jours
Pense à voir un médecin khey
J'en ai pas la force, pas le courage, si ça arrive il sera déjà trop tard ce toute façon
il y a 17 jours
Tu peux toujours en avoir un autre.
Je vais essayer d'avoir la collection alors
il y a 17 jours
Je vais essayer d'avoir la collection alors
il y a 17 jours
Wonder_of_U
17j
Ça fait 2 ans que j'ai constamment un goût acide dans la gorge et l'été j'ai des migraines ultra forte couplée a des baisses de tensions et des vomissements
Post dans le doute
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 jours
J'en ai pas la force, pas le courage, si ça arrive il sera déjà trop tard ce toute façon
Ne te laisse pas mourir sous prétexte que tu n'aurais pas la force khey
Toujours vivant
il y a 17 jours