Ce sujet a été résolu
Il faut que tu miaules pour être pardonner.
en vocaroo
il y a 19 jours
tu l'insultes en chantant à ta fenêtre ???
mais putain mais j'hallucine de voir les merdes que vous pouvez balancer (excusez-moi les modo mais là je suis obligé)
mais putain de bordel de merde tu sors d'un utérus de chant de coucou toi ? déjà ou t'as trouvé ton nom à la noix là, et qu'est-ce que tu viens foutre sur mon sujet pour balancer des absurdités pareilles ? t'es sans doute au chômage comme les 85% des modérateurs de ce site à la con, BON Je vais me détruire la gueule car lire vos commentaires me rends sobre,
ciao les loosers
mais putain de bordel de merde tu sors d'un utérus de chant de coucou toi ? déjà ou t'as trouvé ton nom à la noix là, et qu'est-ce que tu viens foutre sur mon sujet pour balancer des absurdités pareilles ? t'es sans doute au chômage comme les 85% des modérateurs de ce site à la con, BON Je vais me détruire la gueule car lire vos commentaires me rends sobre,
ciao les loosers
k i f f e u r
il y a 19 jours
mais putain mais j'hallucine de voir les merdes que vous pouvez balancer (excusez-moi les modo mais là je suis obligé)
ciao les loosers
ciao les loosers
calme toi, respire, et fais une chanson mon ami
en rute
il y a 19 jours
Ok tu vas faire le papa noël pour moi.
y'a moy que ce taré te fasse une chanson miaou
en rute
il y a 19 jours
Ok tu vas faire le papa noël pour moi.
bah alors batar t'as d'autres défis ???
k i f f e u r
il y a 19 jours
D'accord tu as faits le papa noël pour moi tu as fait le chat aussi.
il y a 19 jours
putain il est vraiment taré
en rute
il y a 19 jours
putain il est vraiment taré
Bon je vais clore le sujet, je vais en ville chopper des meufs, à demain :
k i f f e u r
il y a 19 jours
D'accord tu as faits le papa noël pour moi tu as fait le chat aussi.
k i f f e u r
il y a 19 jours
Bon je vais clore le sujet, je vais en ville chopper des meufs, à demain :
en rute
il y a 19 jours