InscriptionConnexion
Souvarine
Souvarine
1 mois
Les 18 ans d'une amie
:chat-mirroir:

Quand elle m'a demandé de venir, j'ai originellement refusé et puis je me suis rendu compte que si elle m'avait invité, c'est que ma présence ne serait pas de trop alors j'ai pris sur moi et j'ai accepté

Il y aura plein de personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps. Ça sera une bonne soirée avec de belles personnes à n'en point douter
Trop bien, tu as une amie en plus ! Amuse toi
:ClefBienveillant:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Certes

Comme si j'y pouvais quoi que ce soit
:SingeR:
Mais sinon pour répondre au topic, oui vas-y tu pourrais même te faire des amis si t'as de la chance
:chat_lunettes_anglais:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Mais sinon pour répondre au topic, oui vas-y tu pourrais même te faire des amis si t'as de la chance
Toutes les personnes présentes l'ont déjà été à un moment ou à un autre de ma vie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Toutes les personnes présentes l'ont déjà été à un moment ou à un autre de ma vie
Ils pourraient redevenir des amis, ou peut-être même qu'une gourgandine sera prête à te gober goulûment le gourdin si t'es EXTRA chanceux
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Ils pourraient redevenir des amis, ou peut-être même qu'une gourgandine sera prête à te gober goulûment le gourdin si t'es EXTRA chanceux
ça j'en doute
:SingeR:

De toute façon je laisserais pas ça arriver
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois