Ce sujet a été résolu
Y en a ils postent de 7h a 2h du mat. Dès fois vous écoutez votre corps ou pas?
Genre vos paupières sont lourdes mais vous restez?
il y a 10 mois
Aya c'est hyper mauvais. Mais t'as pas fait d'études ni travaillé cette année je crois, si?
il y a 10 mois
Grossepatate
10 mois
J'ai d'abord cru que tu voulais dire "de 2h à 7h du mat'", ce qui est déjà inquiétant...
Bon, ce que tu décris là, environ 20 heures par jour, c'est quand même une infime minorité de clefs. Heureusement !
Bon, ce que tu décris là, environ 20 heures par jour, c'est quand même une infime minorité de clefs. Heureusement !
il y a 10 mois
Bah oui si t'as zoné pendant 1 an dans ta chambre, c'est normal d'être déprimé. Et encore là t'es chez tes parents, imagine si t'étais complètement seul en HLM au 12e étage sans ascenseur dans une ville GR, imagine l'état de ton humeur. J'espère au moins que tu t'es inscris a un truc pour l'an prochain. Fais n'importe quoi mais fais un truc, reste pas comme ça sinon tu vas devenir une merde humaine khey, ne deviens pas ça
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Grossepatate
10 mois
Je suis éclaté, j'ai dû dormir 9-10h au total ces 3 dernières nuits mais je tiens
J'ai très peu traîné sur le forom aujourd'hui ça me fatigue trop, j'ai les yeux qui piquent directement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai très peu traîné sur le forom aujourd'hui ça me fatigue trop, j'ai les yeux qui piquent directement
il y a 10 mois
Si t'es comme ça a 20 ans c'est inquiétant khey, je ne te le cache pas. 20 ans c'est l'âge où tu penses a tout sauf a ça, jamais ça te traverse l'esprit,.pas une once de seconde. Peut être essaie des médocs, si ça se trouve c'est juste hormonal imagine. Parfois on croit que le prob est psy et en fait pas du tout c'est les hormones ou un autre trouble organique
il y a 10 mois
212
Sur ce sujet0