InscriptionConnexion
Ah oui t'es remonté mon cochon, t'y va pas de main morte
:salam2:

Nous ça va je te remercie, désolée pour ton seum mon chaton.
:pizzacat2:

Bisous.
:Risitas_wtf:
Vitreux, on se fait chier
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 17 jours
Étrangement les hijras en Inde c'est ce qui ressemble le plus à la conception transgenre contemporaine en occident
:Abasourdi:

Changement de "genre" avec mutilations, castration notamment, classe à part donc fonctionnement sectaire certainement

On leur prête tout un tas d'exaction genre enlèvement d'orphelins mâles et castration pour rejoindre le groupe, je sais pas si c'est vrai

Je pensais que c'était plutôt marginal
Ça ressemble plus à des légendes urbaines qu'autre chose les exactions dont tu parles.
:Fillent_qui_sourient:

Mais après tout je n'en sais rien.

Oui, elles ont un statut social reconnu.
Après je sais pas s'il a toujours été enviable.
Le fait qu'elles puissent être reconnues comme femme semble indiquer que c'est le cas aujourd'hui.

En vrai je pense qu'il y a pas mal de trans en France qui seraient intéressés d'avoir un 3ème genre sur leur carte d'identité.
Moi-même si je n'avais pas voulu faire l'opération, je pense que c'est un statut qui m'aurait intéressé.
il y a 17 jours
La réincarnation de GuerrierIndien, pitié non
:sad3:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 17 jours
La réincarnation de GuerrierIndien, pitié non
:sad3:
Si si c'est bien lui
:slurp:
il y a 17 jours
Ouais c'est vrai que j'ai bien l'air de faire le niceguy fdp

Je dis bien FILS de pute car tu es un homme, Régis, même si on te coupe ta bite flasque de 40 ans tu n'en restes pas moins un MEC, bientôt un grand père.

Torcher le cul d'un enfant assisté qui te sert de petit ami est ton moyen d'imaginer que tu as un enfant, chose que tu ne pourras JAMAIS avoir car tu ne peux pas être enceinte. Tu es un HOMME jusqu'à ta mort, peu importe ce qu'il se passe dans ton esprit détruit
Zizi flasque que tu rêve de sucer goulument mon cochon
:VoxIssou:

Ton historique chaturbate est extraordinairement ciblé
:Charlie:
GIF
il y a 17 jours
Ça ressemble plus à des légendes urbaines qu'autre chose les exactions dont tu parles.

Mais après tout je n'en sais rien.

Oui, elles ont un statut social reconnu.
Après je sais pas s'il a toujours été enviable.
Le fait qu'elles puissent être reconnues comme femme semble indiquer que c'est le cas aujourd'hui.

En vrai je pense qu'il y a pas mal de trans en France qui seraient intéressés d'avoir un 3ème genre sur leur carte d'identité.
Moi-même si je n'avais pas voulu faire l'opération, je pense que c'est un statut qui m'aurait intéressé.
Dans n'importe quel autre pays je t'aurais dit "oui c'est probablement une légende urbaine" mais bon l'Inde quoi

Sans vouloir faire mon connard tatillon : c'est "sexe" et pas genre sur la carte d'identité

Du coup j'ai un problème avec la mention 3ème sexe :
ça existe pas
:OupsJeLestDit:

il y a 17 jours
Zizi flasque que tu rêve de sucer goulument mon cochon

Ton historique chaturbate est extraordinairement ciblé
T'es qui toi le furry
:israeldrapeau:
il y a 17 jours
Dans n'importe quel autre pays je t'aurais dit "oui c'est probablement une légende urbaine" mais bon l'Inde quoi

Sans vouloir faire mon connard tatillon : c'est "sexe" et pas genre sur la carte d'identité

ça existe pas

Figure toi que si
:VoxEnt:

C'est extrêmement rare mais il existe bien un 3 ème sexe. C'est une sorte de malformation qui mélange sexe féminin et masculin
GIF
il y a 17 jours
T'es qui toi le furry
Alors mon personnage n'es pas une furry désolée Mr SlaveTs
GIF
il y a 17 jours
Y a deux genres.
:philippot_ahi:

Si tu en veux plus c'est que tu cherches à t'exclure du genre humain.
:philippot_ahi:
il y a 17 jours

ça existe pas

Oui c'est vrai.

Au temps pour moi, en France c'est "sexe"

Oui biologiquement ça n'existe pas de base mais d'un autre côté, au civil, c'est bien pratique pour catégoriser les gens.

(Faudrait juste pas en faire des listes
:fatigonche2:
bon de toute façon aujourd'hui avec l'informatique tu peux filtrer l'historique de l'éta Civil de 70 millions de personnes en quelques clics donc pour ce que ça change.
:Tant-pis:
)
il y a 17 jours
Figure toi que si

C'est extrêmement rare mais il existe bien un 3 ème sexe. C'est une sorte de malformation qui mélange sexe féminin et masculin
Non les humains sont soit mâles soit femelles (production d'ovules ou de sperme)

J'avais demandé à Litaire si on pouvait avoir les deux en même temps il m'avait répondu "bof je vois pas comment ça pourrait marcher"
il y a 17 jours
Non les humains sont soit mâles soit femelles (production d'ovules ou de sperme)

J'avais demandé à Litaire si on pouvait avoir les deux en même temps il m'avait répondu "bof je vois pas comment ça pourrait marcher"
Litaire est un vulgaire toubib de campagne qui ne fait que les remplacements

Il est juste bon à prescrire des vogalib
:CuckLitaire:

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/so[...]nt-les-intersexes-2529383

www.mountsinai.org https://www.mountsinai.or[...]r%20their%20genetic%20sex.
GIF
il y a 17 jours
Modi baisse dans mon estime
:elonmusk:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 17 jours

Tiens, tu peux lire à partir de la page 10.

Je sais pas si c'est bien complet mais ça donne une idée.

www.slideserve.com https://www.slideserve.com/dasha/lhermaphrodisme
il y a 17 jours
Oui c'est vrai.

Au temps pour moi, en France c'est "sexe"

Oui biologiquement ça n'existe pas de base mais d'un autre côté, au civil, c'est bien pratique pour catégoriser les gens.

(Faudrait juste pas en faire des listes
:fatigonche2:
bon de toute façon aujourd'hui avec l'informatique tu peux filtrer l'historique de l'éta Civil de 70 millions de personnes en quelques clics donc pour ce que ça change.
)
Ouais je sais pas, pour tout ce qui est administratif il vaut mieux utiliser ce qui existe à mon avis

L'administration ils connaissent tout sur toi effectivement, si tu es trans ils sont déjà au courant
il y a 17 jours

Ça existe les hermaphrodites mais ils sont stériles de mémoire.
:AD_Laurent:
il y a 17 jours
Comme des femmes à part entière.

Après avoir reconnu les femmes trans comme les hijas (en gros la caste des travestis) comme un 3ème genre en 2014,
L'inde vient de reconnaitre aux femmes trans les mêmes droits que les femmes de naissance.

Du coup elles peuvent avoir au choix une carte d'identité avec le sexe "3eme genre" (depuis 2014)

ou "femme" maintenant si elles préfèrent.

Image

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
C'est contre toute logique. Une femme qui ne peut pas enfanter n'est pas une femme "à part entière".

Avant qu'on m'oppose 'infertilité' : Utérus non fonctionnel et non-existence d'utérus, s'ils aboutissent au même résultat, ne sont pas du même ordre. Je ne peux pas prétendre que mes non-nageoires sont des nageoires non fonctionnelles.
Certifié tous gaz.
il y a 17 jours
Tiens, tu peux lire à partir de la page 10.

Je sais pas si c'est bien complet mais ça donne une idée.

www.slideserve.com https://www.slideserve.com/dasha/lhermaphrodisme
Page 10 "un traitement hormonal permet le développement du sexe choisi"

C'est ce que je dis, tu peux avoir soit l'un soit l'autre
il y a 17 jours
C'est contre toute logique. Une femme qui ne peut pas enfanter n'est pas une femme "à part entière".

Avant qu'on m'oppose 'infertilité' : Utérus non fonctionnel et non-existence d'utérus, s'ils aboutissent au même résultat, ne sont pas du même ordre. Je ne peux pas prétendre que mes non-nageoires sont des nageoires non fonctionnelles.
Il me semble que l'homme, avec toute son Histoire avec un grand H ne se résume pas à sa biologie.
il y a 17 jours