Ce sujet a été résolu
De qualitax où du William Pisse ?
Whiskey français artisanale 42%.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Killuavie
10 mois
Ça fait quoi/boit quoi ?
J'en suis à ma je sais pas combien de goudale au bar
il y a 10 mois
De la 16 blanche agrume comme d'hab
il y a 10 mois
J'en suis à ma je sais pas combien de goudale au bar
J'espère que t'es avec des koupains, sinon je vois pas l'intérêt de consommer au bar (niveau prix) santé clé
il y a 10 mois
J'espère que t'es avec des koupains, sinon je vois pas l'intérêt de consommer au bar (niveau prix) santé clé
Je suis solo comme d'habitude et j'aime bien
il y a 10 mois
ProprioSamaProprio
10 mois
De la 16 blanche agrume comme d'hab
Par 16 tu veux dire 1664 ? Parce que à part la méga démon je connais pas de bière qui monte aussi haut
il y a 10 mois
Par 16 tu veux dire 1664 ? Parce que à part la méga démon je connais pas de bière qui monte aussi haut
il y a 10 mois
Je suis solo comme d'habitude et j'aime bien
En tant qu'introverti je comprends pas mais soit, j'ai jamais fréquenté Ies bars donc je connais pas l'ambiance
il y a 10 mois
En tant qu'introverti je comprends pas mais soit, j'ai jamais fréquenté Ies bars donc je connais pas l'ambiance
Bah moi j'y vais tous les soirs , c'est un bar de village donc je connais tous le monde et y'a de la vie c'est ce que j'aime
il y a 10 mois
Killuavie
10 mois
Ça fait quoi/boit quoi ?
pas mal de 16 avec le colloc, la on passe au gint to et apres ça part en ville en chasse
en rute
il y a 10 mois
Bah moi j'y vais tous les soirs , c'est un bar de village donc je connais tous le monde et y'a de la vie c'est ce que j'aime
Ah ça fait déjà plus sens oui, les bars de village c'était un lieu incontournable avant
il y a 10 mois
134
Sur ce sujet0