Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Le recul du Barret doit être impressionnant
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Le recul du Barret doit être impressionnant
Tiens, tu la connais celle là ? Format carte de crédit, 1 seul tir :
@necessarygadget sur X
il y a un an
Le fameux .50 bmg qui débarque à la fin de quasiment toutes les vidéos de demolition ranch
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est prévu pour tirer sur des chars justement
Yes, n'empêche que ça m'inpressionera toujours la puissance du bousin.
il y a un an
Yes, n'empêche que ça m'inpressionera toujours la puissance du bousin.
Imagine dans une tête
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, tu la connais celle là ? Format carte de crédit, 1 seul tir :
@necessarygadget sur X
- En fait c'est facile de faire une arme c'est la munition qui est plus difficile à faire
' OR '1' = '1'
il y a un an
Imagine dans une tête
Bordel...
Il me semble que ISIS s'amusait à faire ça pour les éxécutions de leurs otage. Je crois même avoir déjà vu une vidéo....
Il me semble que ISIS s'amusait à faire ça pour les éxécutions de leurs otage. Je crois même avoir déjà vu une vidéo....
il y a un an
Bordel...
D'un côté tu crève instantanément, y'a pas de risques de se foirer
il y a un an
D'un côté tu crève instantanément, y'a pas de risques de se foirer
Ouai, pas de souffrance, c'est instantané... C'est déja ça de pris.
il y a un an
Ouai, pas de souffrance, c'est instantané... C'est déja ça de pris.
Sauf si on s'amuse a te tirer dans les couilles
il y a un an
En terme de pouvoir pénétrant les calibres en .50 ne sont pas les meilleurs
Un .375 Cheytac ou un 416 Weatherby Magnum avec des projectiles en laiton peuvent avoir une capacité de penetration supérieure à une .50 BMG grâce à une vitesse de projectile plus élevée et une surface à l'impact moindre.
Un .375 Cheytac ou un 416 Weatherby Magnum avec des projectiles en laiton peuvent avoir une capacité de penetration supérieure à une .50 BMG grâce à une vitesse de projectile plus élevée et une surface à l'impact moindre.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est prévu pour tirer sur des chars justement
*C'était
On est plus en 14 18, maintenant tous les véhicules militaires sont éprouvé pour encaisser à minima de la 50 BMG
On est plus en 14 18, maintenant tous les véhicules militaires sont éprouvé pour encaisser à minima de la 50 BMG
il y a un an
Sauf si on s'amuse a te tirer dans les couilles
Hé hop magie ! Tu deviens un troon pour le prix d'une balle de calibre .50
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
244
Sur ce sujet0