InscriptionConnexion
vous en pensez quoi ?
:musique:
en rute
il y a 20 jours
C'est incroyable.
il y a 20 jours
c'est pour les gros fils de pute qui croient connaître la musique
k i f f e u r
il y a 20 jours-PEMT
Excellent style pour une introspection de bien-être
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 20 jours-PEMT
C'est un terme tellement générique "jazz", c'est presque aussi englobant que "musique classique"
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 20 jours
C'est un terme tellement générique "jazz", c'est presque aussi englobant que "musique classique"
:marcilledodo:
mais ferme ta gueule toi, jazz ça veut dire jazz tu sais les fausses notes tout ça
k i f f e u r
il y a 20 jours
mais ferme ta gueule toi, jazz ça veut dire jazz tu sais les fausses notes tout ça
Toi t'y connais que dalle en musique
il y a 20 jours
vous en pensez quoi ?
Il y a d'excellents morceaux. J'aime beaucoup le new orleans.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 20 jours
Vous êtes officiellement pd, à part Bruno clafoutis peut-être
en rute
il y a 20 jours
Toi t'y connais que dalle en musique
oui toi tu connais la vie avec ta phrase en latin comme signature espèce de grosse salope, la phrase résumé ta vie elle est vide, comme mes grosses couilles ce soir
k i f f e u r
il y a 20 jours
vous en pensez quoi ?
j'aime bien la bossa nova
:Boobsgif:
il y a 20 jours
oui toi tu connais la vie avec ta phrase en latin comme signature espèce de grosse salope, la phrase résumé ta vie elle est vide, comme mes grosses couilles ce soir
oh marcille (omar sy haha sale pute)
k i f f e u r
il y a 20 jours
J'aime bien, mais je trouve que ça a vite tendance à être un peu toujours pareil
:sad:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 20 jours
J'aime bien, mais je trouve que ça a vite tendance à être un peu toujours pareil
T'as pas autre chose à dire ? "J'aime bien", je vais aller lire tes commentaires je vais voir des "j'aime bien mais ouin ouin..." partout ???
Ta grosse daronne elle est toujours pareil aussi ? ou elle a pris 50 kilos quand elle a du t'expulser de son vagin dégueulasse
k i f f e u r
il y a 20 jours
Omnia dicta fortiora si dicta Latina, et Ira furor brevis est
il y a 20 jours
T'as pas autre chose à dire ? "J'aime bien", je vais aller lire tes commentaires je vais voir des "j'aime bien mais ouin ouin..." partout ???
Ta grosse daronne elle est toujours pareil aussi ? ou elle a pris 50 kilos quand elle a du t'expulser de son vagin dégueulasse
Mais j't'emmerde
:chelou:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 20 jours
Omnia dicta fortiora si dicta Latina, et Ira furor brevis est
Le latin c'est une langue morte, ce qui veut dire que seul les gros attardés mentaux puceaux (genre les gens sur ce forum) l'utilisent.
Je suis obligé de perdre mon temps à venir sur ces forums pour éduquer les plus démunis.
Tu es en France, utilise le langage de tes semblables, à moins que tu sois une personne de type "NOIR" ce qui expliquerait ton pseudo ? (oh marcille)...
JE SAIS PAS HEIN JE SUPPOSE
Utilise des langues vivantes espèce de male baisée
k i f f e u r
il y a 20 jours
Perso, j'écoute ça en ce moment. Je suis en mode chill, je vais souvent à la plage, donc un peu osef des musiques classiques ou quoi, c'est plus quand je veux me concentrer. Pour ce qui est du jazz, pas ma cam, perso.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 jours
Mais j't'emmerde
:chelou:
voila pile ce que je disais, des commentaires de merde sans fond ni forme, merci pour ta participation CODY
k i f f e u r
il y a 20 jours
voila pile ce que je disais, des commentaires de merde sans fond ni forme, merci pour ta participation CODY
Dixit le mec qui insulte tout le monde, y compris ma maman qui a rien demandé
:Pikasom:

Et si tu savais lire, tu auras vu que j'ai dit que j'aime bien le jazz mais qu'à la longue c'est lassant car un peu tout le temps pareil
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 20 jours