InscriptionConnexion

AAAYAA je vais regarder ça a l'air marrant
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
Les dangers du harcèlement scolaire qui poussent des enfants au suicide ? Osef !
:Fallout_vicieux:

Les dangers du masculinisme chez les jeunes garçons ! Il faut à tout prix en parler !
:nagui_triggered:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Les dangers du harcèlement scolaire qui poussent des enfants au suicide ? Osef !
:Fallout_vicieux:

Les dangers du masculinisme chez les jeunes garçons ! Il faut à tout prix en parler !
:nagui_triggered:
"Les incel sont très admiratif de Killian sensei BryanReal et adrew tate"
il y a un mois

Je suis un daron et je l'ai vu .
La fin est bof
:praud_bg1:
Français pur porc !
il y a un mois
J'en avais vu un bout quand mes parents regardaient, ça avait vraiment l'air nul pour le coup...
:Ahouaisouais:
il y a un mois
j'imagine qu'ils mettent u meme niveau papcito et jordan peterson
:mouaislunettes:

perso c'est ca qui me fait le plus vomir
:chat_blasiert:

car des décérébrés gaucho complètement à coté de la plaque putain on en trouve à la pelle
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
J'en avais vu un bout quand mes parents regardaient, ça avait vraiment l'air nul pour le coup...
:Ahouaisouais:
Pour la premiere fois on evoque la loi du 80% et 20% dans un film je suis obliger de regarder meme si c'est de la propagande ça va etre drole
:Teddi-clope:
il y a un mois
Je suis vraiment déçu de cette serie, le réalisme de la procedure est interessant, le pdv de la famille est aussi tres intéressant mais la fin wtf

Le mobile est flou, les circonstances sont claquées + soupe idéologique pour donner du grain aux cochons

Je déconseille même si cest un peu au dessus de la mzrde netflix actuelle
:jungchok:
il y a un mois

J'ai vue la série
Ave moi
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Je suis vraiment déçu de cette serie, le réalisme de la procedure est interessant, le pdv de la famille est aussi tres intéressant mais la fin wtf

Le mobile est flou, les circonstances sont claquées + soupe idéologique pour donner du grain aux cochons

Je déconseille même si cest un peu au dessus de la mzrde netflix actuelle
:jungchok:
Non ya un mobile clair
Ave moi
il y a un mois
Non ya un mobile clair
Quand je dis flou c’est que je le trouve grossier quoi je m’attendais à un truc moins con
il y a un mois