Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe quoicoubaka style
Horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sa productrice avait d'ailleurs raconté en interview qu'il n'avait jamais réussi à bander par lui-même et qu'il devait prendre des médicaments pour.
il y a un an
on se demande si il tourne tant que ça parceque j'ai trouvé trés peu de films de ce charlot
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
C'est la testo qui fait ça ?
Oui ton corps en produit beaucoup moins naturellement
Si t'arrête d'en prendre pas tu bande pas
Si t'arrête d'en prendre pas tu bande pas
Salut
il y a un an
C'est la testo qui fait ça ?
Non, ce sont les stéroïdes supplémentaires qu'il prenait, en particulier le déca et le diana à haute dose.
il y a un an
Maxander
1 an
il va mourrir d'ici 10 ans
En vrai avoir eu 40 ans comme ça et clamser ça m'irait
Salut
il y a un an
Cette manière de parler de mongolito avec cet espèce d'accent de pseudo racaille bordel, c'est tellement forcé que ça en devient ridicule, on dirait que les types jouent un roleplay IRL
il y a un an
NegreCrack
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Le truc c'est qu'il fait genre il a arrêté mais j'y crois pas il a juste du réduire
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsme parle pas sale trou
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pepe
1 an
"La derniere information est incroya-" TA GUEULE FILS DE PUTE
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le truc c'est qu'il fait genre il a arrêté mais j'y crois pas il a juste du réduire
C'est maintenant qu'il est a deux piquouses par semaine
Salut
il y a un an
Non, ce sont les stéroïdes supplémentaires qu'il prenait, en particulier le déca et le diana à haute dose.
il y a un an
Sa productrice avait d'ailleurs raconté en interview qu'il n'avait jamais réussi à bander par lui-même et qu'il devait prendre des médicaments pour.
Ça doit quand même pas être facile devant une caméra et des gens, ça peut se comprendre et en plus si jamais il a une panne ça coûte du pognon en personnel à payer pour rien
il y a un an
222
Sur ce sujet0