Faut être débile pour pas comprendre l'histoire qui nous explique tout de l'état de nos sociétés actuelles et les "laches" comme tu dis ils ont une histoire pour la plupart un cheminement qui amène à ça et toi au lieu de le comprendre tu dis "tous des fdp". Tu penses avoir résolu le probleme en faisant ça?
Ce qui est incompris car on veut pas le comprendre c'est pourquoi il y a des suicides chez les jeunes blancs, qu'est ce qui se passe? pour les plus âgés c'est plus compréhensible.
Et des fois t'as pas trop le choix que de t'arrêter plutot que de vivre le déshonneur comme certains NS ou dans certaines guerres quand le corp est foutu
La solution du suicide est dramatique mais ne pas chercher à la comprendre en pensant que dire c'est mal change les choses, ba c'est non