Ce sujet a été résolu
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer
Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende
Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi
Sérénité sur ta personne, toutefois
Je t’invite à présenter tes excuses et à te faire discret avec moi pendant quelques temps histoire que je redescende
Si tu ne te remets aucunement en question et ne t’excuse pas, il y aura des conséquences pour toi
Mal aux yeux 24h/24 7j/7 depuis 4ans
Antalgiques inefficaces
Antalgiques inefficaces
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Ca se sent que le mec est une crème, il y avait des articles sur lui qui participait à la vie d'un club de foot un bon gars je suis sur
il y a 10 mois
Mal aux yeux 24h/24 7j/7 depuis 4ans
Antalgiques inefficaces
Antalgiques inefficaces
Attends un peu, toi aussi tu vas les sentir après les paires de gifles qu'on va se prendre
il y a 10 mois
- C'est quoi cette tête de OUF là
Il est plus beau que toi
Salut
il y a 10 mois
Attends un peu, toi aussi tu vas les sentir après les paires de gifles qu'on va se prendre
Il va se passer quelque chose de très grave pour nous crayon
Ravi de t'avoir connu nonobstant
Ravi de t'avoir connu nonobstant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois-PEMT
ARMÉNIEN.
-
- Ma chérie me dit que je suis le plus beau de mon travail
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
-
Je croyais que tu étais au RSA
Salut
il y a 10 mois
Autant je suis le premier à rire aux blagues de second degré, y compris celles qui me concernent, autant là je peux pas laisser passer
FriteCasher
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0