J'ai toujours aimé le Mcdo pour moi c'est meilleur que BK , et j'y pense tous les jours vers 18h quand je commence à avoir faim.
La dernière fois que j'y suis allé c'était y'a deux mois et j'y vais bien moins souvent que y'a 5 ans.en général quand je vais la bas j'en ai pour 40€.
C'est une drogue ce truc.
La dernière fois que j'y suis allé c'était y'a deux mois et j'y vais bien moins souvent que y'a 5 ans.en général quand je vais la bas j'en ai pour 40€.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours aimé le Mcdo pour moi c'est meilleur que BK , et j'y pense tous les jours vers 18h quand je commence à avoir faim.
il y a un an
Tu préfères pas un bon plat ?
Maintenant si , de toute façon j'ai plus la tunes pour aller souvent au Mcdo.
Puis peut importe ce que je mange une fois que j'ai le ventre plein je ne pense plus au Mcdo.
Puis peut importe ce que je mange une fois que j'ai le ventre plein je ne pense plus au Mcdo.
il y a un an
40 euros
Bordel mais tu prend quoi 3 menus?
Bordel mais tu prend quoi 3 menus?
Bah j'ai la dalle quoi , je comprends pas ceux qui y vont pour prendre juste un Burger frite coca
il y a un an
40 euros c’est le prix de 2 gros pavé de saumon de norvege chez un poissonnier et tu preferes de la merde preparé par des cassos qui puent la friture
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Bah j'ai la dalle quoi , je comprends pas ceux qui y vont pour prendre juste un Burger frite coca
C'est la dose normal en fait le gros sac
Nous sommes un.
il y a un an
C'est la dose normal en fait le gros sac
J'sais en surpoids mais je suis pas gros et il me reste du muscle , mais les Mcdo Kebab et bière m'ont fait prendre du poids c'est vrai...
Maîtenant je mange plus souvent à la maison.
Maîtenant je mange plus souvent à la maison.
il y a un an
Non mais frère tu m'aurais dit 25e j'aurais pas été choqué mais 40 ahi tu chie comment après ?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Non mais frère tu m'aurais dit 25e j'aurais pas été choqué mais 40 ahi tu chie comment après ?
25€ c'est ce que je paye pour 2 moi
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours aimé le Mcdo pour moi c'est meilleur que BK , et j'y pense tous les jours vers 18h quand je commence à avoir faim.
Bordel 40e.... ayaaa1....
moi ça tourne entre 20/25e quand je go Mcdo.....
il y a un an
Oui mais toi tu fais 50kg
Même quand j'en pesais 20 khey
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai toujours aimé le Mcdo pour moi c'est meilleur que BK , et j'y pense tous les jours vers 18h quand je commence à avoir faim.
C'est pas mieux de mettre 15 balles au marché et de manger plus et meilleur ?
il y a un an
autant allez au chinois pour ce prix la
Autant aller dans un buffet français ou japonais, les chinois pour être allé dans les cuisines de plusieurs l'hygiène est pas top et pareil pour la chaîne du froid
il y a un an
Autant aller dans un buffet français ou japonais, les chinois pour être allé dans les cuisines de plusieurs l'hygiène est pas top et pareil pour la chaîne du froid
jamais eu de soucis
et pourtant je me blinde de fruit de mer, moule, saint jacques et le poisson a volonté, tout ce qui pourrais mal allez en cas d'intoxication alimentaire
apres c'est sur que faut pas allez n'importe ou
et la règle avec les buffets a volonté, plus ya de monde, plus c'est frais
et pourtant je me blinde de fruit de mer, moule, saint jacques et le poisson a volonté, tout ce qui pourrais mal allez en cas d'intoxication alimentaire
bite
il y a un an
jamais eu de soucis
J'ai jamais été malade non plus, mais quand j'ai vu les cuisines de plusieurs et la chaîne du froid non respectée ... J'ai arrêté d'y aller
il y a un an
C'est pas mieux de mettre 15 balles au marché et de manger plus et meilleur ?
Y'a un marché chez moi mais j'y vais jamais et les fruits et légumes sont pas moins chère que à intermarché
il y a un an