Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"je suis désolé d'être saine" avec ses gribouillages de crasseuses partout sur le corps ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
1 an
Donc le 18-25 est un forum de pédophile ?
Oui c'est vrai qu'un homme hetero de 25 ans a, tout comme avec une fille de 18 ans, des choses à gagner d'un garçon de 18 ans.
Il va donc naturellement mettre en place de gros mensonges et manipulations afin d'avoir la chance de faire des session gaming avec celestin le week end, n'est-ce-pas?
Il va donc naturellement mettre en place de gros mensonges et manipulations afin d'avoir la chance de faire des session gaming avec celestin le week end, n'est-ce-pas?
Ca me rend malade, toujours les mêmes prédateurs qui viennent afficher leurs opinions sans honte car anonymes... Un metalleux pour changer
il y a un an
J'ai 19 ans, si je suis attiré par une fille de 17 ans et 11 mois, je suis un pédo ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui c'est vrai qu'un homme hetero de 25 ans a, tout comme avec une fille de 18 ans, des choses à gagner d'un garçon de 18 ans.
Ca me rend malade, toujours les mêmes prédateurs qui viennent afficher leurs opinions sans honte car anonymes... Un metalleux pour changer
Ma phrase n'était pas une affirmation kheyou c'était pour dire ah d'accord donc le 18 25 est un forum de pedo si on suis la logique
il y a un an
Non, mais j'irais pas draguer ou baiser des filles de 18-20 ans par principes. Il y a énormément d'homme attiré par des femmes plus jeunes qui tu peux le croire, mais juste la société met une barrière et tant mieux.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an
J'ai 19 ans, si je suis attiré par une fille de 17 ans et 11 mois, je suis un pédo ?
Ca me parait safe pour que meme si tu avais des mauvaises intentions elle ne se fasse pas avoir aussi facilement que si tu avais 25 ans. Un homme est moins malin à 19 qu'à 25 ans. Lui aussi grandit.
il y a un an
Ca me parait safe pour que meme si tu avais des mauvaises intentions elle ne se fasse pas avoir aussi facilement que si tu avais 25 ans. Un homme est moins malin à 19 qu'à 25 ans. Lui aussi grandit.
C'est faux ce que tu dis
Plus tu es jeune, plus ça passe
Plus tu es jeune, plus ça passe
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ok j'ai utilisé chatgpt car je n'ai pas trop compris ton msg
Non je ne suis pas attiré par les femmes de 18 ans (j'ai 21 ans) je préfère les femmes de 25-45 ans (oui je sais mommy issue)
Non je ne suis pas attiré par les femmes de 18 ans (j'ai 21 ans) je préfère les femmes de 25-45 ans (oui je sais mommy issue)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est malade mentale + c'est une ancienne magalaxe qui a décidé de reprendre sa vie a 25 ans
J'ai reconnu directe son pseudo
Et je rajoute j'avais posté un topic en tenue de sport pour les khey en chien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
1 an
Elle est malade mentale + c'est une ancienne magalaxe qui a décidé de reprendre sa vie a 25 ans
Oui et la majorité des femmes partagent son opinion sans être des malades mentales.
vous cherchez vraiment tout pour détourner l'attention quand on pointe du doigt le grooming
il y a un an
Oui et la majorité des femmes partagent son opinion sans être des malades mentales.
vous cherchez vraiment tout pour détourner l'attention quand on pointe du doigt le grooming
Ouin ouin c'est toujours les hommes le problème.
Un homme qui baise un femme plus vieille c'est lui le problème.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Ouin ouin c'est toujours les hommes le problème.
Personne ne dit ça, tu es vraiment malaisant le pointeur.
il y a un an
Personne ne dit ça, tu es vraiment malaisant le pointeur.
Ça a toujours été comme sa malheureusement.
Alors que c'est débile car les femmes vivent plus longtemps.
Le problème c'est les femmes qui visent toujours les 20%
Ta cru elle allait se mettre avec Célestin autiste 17ans Qui a 0 euro et ne sort jamais
A 18ans elle sort en boîte tout la nuit a plein d'argent pour des restaurants et truc eco+
C'est pas de notre faute si c'est dans leurs nature de chercher plus vieux et plus grand et plus beaux.
En plus elle arrête pas de casser les couilles en disant non mais les mecs de mon âge sont pas mature.
Alors que c'est débile car les femmes vivent plus longtemps.
Le problème c'est les femmes qui visent toujours les 20%
Ta cru elle allait se mettre avec Célestin autiste 17ans Qui a 0 euro et ne sort jamais
A 18ans elle sort en boîte tout la nuit a plein d'argent pour des restaurants et truc eco+
C'est pas de notre faute si c'est dans leurs nature de chercher plus vieux et plus grand et plus beaux.
En plus elle arrête pas de casser les couilles en disant non mais les mecs de mon âge sont pas mature.
il y a un an
J'ai connu une meuf de 23 ans qui a baisé un jeune de 16-17 je crois (apparence un peu juvénile).
Mais bon, c'était un déchet elle aussi. Flingué du cerveau aussi.
Putain les meufs vous me dégouter...
Cela dit, la meuf a pas besoin de se justifier sur Tik Tok de pourquoi elle veut pas sortir avec un gars de 17 ans.
T'as juste à dire "Je préfère les hommes matures"
Osef des justification, on va pas te foutre en taule putain de golem.
Mais bon, c'était un déchet elle aussi. Flingué du cerveau aussi.
Putain les meufs vous me dégouter...
Cela dit, la meuf a pas besoin de se justifier sur Tik Tok de pourquoi elle veut pas sortir avec un gars de 17 ans.
T'as juste à dire "Je préfère les hommes matures"
Osef des justification, on va pas te foutre en taule putain de golem.
il y a un an
il y a un an
wii
1 an
Elle est malade mentale + c'est une ancienne magalaxe qui a décidé de reprendre sa vie a 25 ans
"ancienne"
+lien du topic
+lien du topic
Salut
il y a un an
wii
1 an
"ancienne"
+lien du topic
+lien du topic
Salut
il y a un an
226
Sur ce sujet0