Ce sujet a été résolu
Un fait d'été là en l'occurrence
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Bah oui un peu, quand t'es crevé tu peux être complètement à côté de la plaque
Déjà quand t'es parent, que tu bosses , que t'as une famille quoi, tu ne fais pas de nuits blanches a faire la teuf ( et aucun boulot demande autant de travail chez soi, si ça t'arrive c'est que tu es mal organisé)
Puis zappé son gosse pendant des heures et des heures comme ça, nan, c'est injustifiable
Puis zappé son gosse pendant des heures et des heures comme ça, nan, c'est injustifiable
Salut
il y a 10 mois
Déjà quand t'es parent, que tu bosses , que t'as une famille quoi, tu ne fais pas de nuits blanches a faire la teuf ( et aucun boulot demande autant de travail chez soi, si ça t'arrive c'est que tu es mal organisé)
Le stress peut aussi être à l'origine de nuits blanches
Mais ouais il a quand même fait très fort en l'oubliant toute la journée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Décédé a cause du soleil
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Je comprends absolument pas comment tu peux oublier ton enfant en étant parent
les hommes n'aiment pas leurs enfants de base, c'est amusant 2sec mais voilà, tu rajoutes ça au QI et hop
il y a 10 mois
Le stress peut aussi être à l'origine de nuits blanches
Ca m'étonnerait pas que ce soit un allogène
Salut
il y a 10 mois
Ca m'étonnerait pas que ce soit un allogène
Oui c'est possible aussi
Ce serait tout de suite moins dramatique
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Oui c'est possible aussi
Meme pour les parents , ils en ont rien a foutre que leurs enfants crèvent c'est assez bluffant
J'adore quand y a des règlements de compte avec des morts, et que les médias parlent de "drames" a touf vas
Not ready pour les parents qui ne voient un drame seulement dans le fait que leur part d'allocations familiales va baisser
J'adore quand y a des règlements de compte avec des morts, et que les médias parlent de "drames" a touf vas
Not ready pour les parents qui ne voient un drame seulement dans le fait que leur part d'allocations familiales va baisser
Salut
il y a 10 mois
Meme pour les parents , ils en ont rien a foutre que leurs enfants crèvent c'est assez bluffant
Mais oui ils s'en battent les couilles de leurs chiards
Ils se disent juste "merde un de mes cafards est mort, bon faut que j'en re ponde un autre"
Ils se disent juste "merde un de mes cafards est mort, bon faut que j'en re ponde un autre"
il y a 10 mois
Mais oui ils s'en battent les couilles de leurs chiards
A chaque fois les médias font la chasse aux parents bounegres dont le gamin est 1h plus tôt, près a chialer devant la caméra, ils ne trouvent pas
Salut
il y a 10 mois
les hommes n'aiment pas leurs enfants de base, c'est amusant 2sec mais voilà, tu rajoutes ça au QI et hop
Oui j'ai souvent dit ça mais ça énerve les gens j'ai remarqué
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Décédé a cause du soleil
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
- Je pense pas qu'il a oublié, je pense qu'il s'est dit, ça va prendre 5 minutes
- Finalement non et après il a dit "J'ai oublié" pour d'se dédouaner
- Finalement non et après il a dit "J'ai oublié" pour d'se dédouaner
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Grossepatate
10 mois
Putain y a qu'un mec pour oublier ça sérieux.
une femme au moins c'est sorti de son propre corps, elle risque pas d'oublier, c'est comme si elle oubliait son bras
femmes bébés et congélos , grande histoire d'amour
il y a 10 mois
Ça peut être un gars en surcharge cognitif c’est tout
Je suis l'homme boucle
il y a 10 mois
200
Sur ce sujet0