Ce sujet a été résolu
Poulpe
16j
Et nooon les shills
C'est évidemment fake
Vous faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois
Smicard en retard d'une heure et demi je vais me faire défoncer par ma responsablegalax
C'est évidemment fake
Vous faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois
Smicard en retard d'une heure et demi je vais me faire défoncer par ma responsablegalax
Perso smicard aussi mais j'peux arriver 30min-1h en retard 3 jours par semaine et ça me dira rien du tout.
il y a 16 jours
Poulpe
16j
Ça me fait 37 euros nets de perdus mais je m'en bat les couilles car je suis immensément riche.
Des questions ?
Des questions ?
Oui, desires-tu mon zob?
il y a 16 jours
Poulpe
16j
Ça me fait 37 euros nets de perdus mais je m'en bat les couilles car je suis immensément riche.
Des questions ?
Des questions ?
Tu es immensément riche mais tu pointes tes horaires comme un ouvrier ? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Perso smicard aussi mais j'peux arriver 30min-1h en retard 3 jours par semaine et ça me dira rien du tout.
Tu perds des sous sur ta paye nonobstant ?
il y a 16 jours
Tu perds des sous sur ta paye nonobstant ?
Bah nan.
Y'a pas de pointeuse chez moi. Tant que le taf est fait et que le client est content ils s'en branlent complet.
Y'a pas de pointeuse chez moi. Tant que le taf est fait et que le client est content ils s'en branlent complet.
il y a 16 jours
Immensément (de grande taille)
Ben arrête de bosser sale esclave
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
Bah nan.
C'est quoi ton tafe ?
il y a 16 jours