Créer un compteSe connecter
je vois beaucoup trop de Français normaux qui se soucient encore de ce que disent/pensent les gauchistes et les chances
:nouscnous:

concrètement

1 un gauchiste comme RousselTondelier Rousseau ou une chance de type Kamilabdeltruc va dire une "dinguerie" sur twittax ou pendant un passage médiatique, généralement un propos anti français, antiblanc, une proposition politique qui va à l'encontre du bon sens, de la logique, de ce qu'il faudrait réellement vu la situation en France

2 les droitards vont venir réagir en disant "non mais c'est n'importe quoi, c'est faux car ..." et argumenter à l'infini, comme s'il y avait besoin de démontrer par a+b que non il ne faut pas plus de multiculturalisme, d'islam, d'immigration, de laxisme, de "moyens" pour les profs/hopitaux (c'est à dire d'impôts/fiscalité) etc...

ils perdent ainsi tout leur temps à répondre à des boussoles qui indiquent le sud

c'est une boucle infernale, comme si c'était une nécessité absolue de répondre à toutes les folies wokistes / gauchistes, ou à tous les "idées" exprimées par les chances qui ne parlent qu'en fonction de leur intérêt bien compris : avoir le droit de vivre chez nous car c'est mieux que chez eux

je dis simplement à ces droitards > écoutez on le sait que ces gens disent de la merde, qu'ils nous détestent, on ne va pas passer notre temps à rager parce qu'ils continuent à creuser toujours plus profond
:risitas_ahi:

il suffirait de dire "ce sont des boussoles qui indiquent le sud on ne va pas plus s'en préoccuper" et tracer votre chemin

et il s'agirait de proposer des choses nous/vous mêmes :
au lieu de faire du "réact" de merde où la gauche a l'initiative et où vous réagissez (="non ils ont tort") assumez vos idées et proposez des choses de type rétablissement PDM, remigration etc... sans jamais interagir avec le moindre gauchiste / chance

il faut les ignorer totalement et les laisser couler, leurs idées intéressent de moins en moins de monde, et généralement des gens en mode destroy hors sol (antifa sans père, alcoolique, avec 28 piercings non binaire etc...) qui ne sont pas récupérables, vous ne les remettrez pas dans le droit chemin ils sont perdus c'est ainsi, s'ils sont sauvés ça sera par eux mêmes dans une sorte de miracle, mais vous n'avez pas à leur parler ni à leur tendre la main : pas de dialogue possible ils vous détestent car ce sont des malades mentaux

de toute façon ces gens perdent du terrain et c'est la droite qui revient en force, donc il faut accepter d'être le "moteur" c'est à dire la "force de proposition" (et non plus l'opposant réactionnaire) et que c'est à nous/vous mener le débat public > c'est vous qui définissez les suejts, mais pour cela il faut avoir des idées et les exprimer

bref en résumax que les droitards arrêtent d'être low IQ et qu'ils changent de stratégie politique : il faut exprimer vos idées et ensuite soit monter des structures pour les véhiculer, soit faire pression sur celles existant déjà notamment le RN de merde, pour qu'elles reprennent ces idées sinon c'est simple on ne votera pas pour vous les cuckitos du RN >> c'est exactement avec ce genre de stratégie "la base propose et le parti est obligé de suivre sinon sanction électorale" que Trump est obligé de faire prout face à sa base qui ne veut pas de guerre en Iran (ou ailleurs) en dépit de la propagande FOXNEWS (l'équivalent ici serait CNEWS)

ça va aussi pour les "grands" médias, c'est simple ne leur donnez plus 1 vue que ce soit france tv, le monde, le figaro peu importe...

il y a un an
Vrai !

Bon mc do uber eat
:gros_ricain:

Petit tour steam pour les promos
:chouffin_cote_gauche:

Et branlette
:branlotin:

Je reprendrais la lutte demain
:CS_Zoom:

Ps : Vous avez un bon animé à conseiller ?
:KJ_lecture:
il y a un an
exemple typique :

1 une zinzolax (soyons honnête ça se voit physiquement) donne son "avis" sur un sujet (perso j'ai pas écouté)

2 des milliers de droitards vont vouloir répondre

sans rigoler arrêtez, personne n'écoute cette femme, elle n'existe que parce que vous réagissez

il suffit de laisser bider il y a peut être 500 personnes qui soutiennent tondelax en France, dont 90% avec des tatouages piercings autocollants de l'URSS etc...ce n'est pas sérieux de leur donner la moindre audience (même si paradoxalement je le fais pour les besoins de mon exemple)

même en admettant que ça soit + de 500 >>> le nombre se réduit naturellement les gens passent tous à droite, il suffit de les invisibiliser totalement ils n'existent plus
il y a un an
Indirectement cela ressemble à une réflexion indirect que j'ai eu sur ce forum qui est comme à son habitude resté sans réponse. Le problème ce sont les "fins de race" qui s'entre tue sur le net à coup de fions virtuel alors que l'avenir est dans le réel.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-la-liberte-d-expression

Je te Copie/colle ça ici

Outre le fait que cela rende dépendant et hypnotise certaines personne. La consommation excessive est néfaste et n'est plus à prouver. Aussi bien par la procrastination qu'elle engendre et la déconnexion du réel sans compter la dégradation des rapports sociaux.

Les vidéos débilitantes sont un énorme problème. Par une profusion de débilités et d'experts de mon cul dans tout les domaines qui nous étalent leur science du doigt mouillé. Et sans compter toutes les nouvelles générations qui rêvent de popularité et s'exposent sans se poser la moindre question sur les répercussions que représente l'exposition pour gagner 3 likes ou simplement dire un mot qui peut t'envoyer directement vers un harcèlement généralisé. Sur des cerveaux qui n'ont pas appris à se durcir émotionnellement on se retrouve avec des cheveux bleu qui voient de la discrimination partout car elles ne se confrontent pas au réel.

On arrive aux réseaux sociaux qui sont une source de boule de haine. Où chacun y va de son petit commentaire de biais de confirmation. Tout le monde choisi un camps et s'affrontent dans des joutent verbal qui ne font qu'alimenter la haine de l'autre.

Et c'est ce point qui nous intéresse, la liberté d'expression. C'est un droit et j'ai même envie de dire un devoir. Mais dans les circonstances du climat actuel que nous connaissons l'Homme fait ce qu'il sait faire de mieux : abuser de ses libertés.

Limiter l'internet reviendrait donc à limiter indirectement la liberté d'expression temporairement qui ne s'exprime que sur un réseaux virtuel Bien que l'internet permet plus ou moins anonymement de dire ce que l'on pense il serait bon que cette même liberté retourne dans la rue par une limitation de l'internet à des horaires fixes pour la consommation personnel. La consommation professionnel étant il me semble justifié. En plus d'avoir un effet positif sur les populations en créant à nouveau des liens sociaux non tronqué entre des échanges virtuel. Cela pourrait même créer un communautarisme blanc inexistant de nos jours.

L'ultra connexion et la liberté d'expression nous prive d'humanité et surtout empêche tout simplement de débattre sur les sujets, c'est devenu un jeu de joute verbal. On s'entre déchire sur des sujets pendant que d'autres prennent les décisions qui elles impactent nos vies.

Bon allez je vais me préparer après avoir dit mes conneries et ce soir c'est fiesta de la musica donc sortez les kheys
:maracas:
il y a un an
putin le pavé de salopard
are you threatening me
il y a un an
Indirectement cela ressemble à une réflexion indirect que j'ai eu sur ce forum qui est comme à son habitude resté sans réponse. Le problème ce sont les "fins de race" qui s'entre tue sur le net à coup de fions virtuel alors que l'avenir est dans le réel.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-la-liberte-d-expression

Je te Copie/colle ça ici

Outre le fait que cela rende dépendant et hypnotise certaines personne. La consommation excessive est néfaste et n'est plus à prouver. Aussi bien par la procrastination qu'elle engendre et la déconnexion du réel sans compter la dégradation des rapports sociaux.

Les vidéos débilitantes sont un énorme problème. Par une profusion de débilités et d'experts de mon cul dans tout les domaines qui nous étalent leur science du doigt mouillé. Et sans compter toutes les nouvelles générations qui rêvent de popularité et s'exposent sans se poser la moindre question sur les répercussions que représente l'exposition pour gagner 3 likes ou simplement dire un mot qui peut t'envoyer directement vers un harcèlement généralisé. Sur des cerveaux qui n'ont pas appris à se durcir émotionnellement on se retrouve avec des cheveux bleu qui voient de la discrimination partout car elles ne se confrontent pas au réel.

On arrive aux réseaux sociaux qui sont une source de boule de haine. Où chacun y va de son petit commentaire de biais de confirmation. Tout le monde choisi un camps et s'affrontent dans des joutent verbal qui ne font qu'alimenter la haine de l'autre.

Et c'est ce point qui nous intéresse, la liberté d'expression. C'est un droit et j'ai même envie de dire un devoir. Mais dans les circonstances du climat actuel que nous connaissons l'Homme fait ce qu'il sait faire de mieux : abuser de ses libertés.

Limiter l'internet reviendrait donc à limiter indirectement la liberté d'expression temporairement qui ne s'exprime que sur un réseaux virtuel Bien que l'internet permet plus ou moins anonymement de dire ce que l'on pense il serait bon que cette même liberté retourne dans la rue par une limitation de l'internet à des horaires fixes pour la consommation personnel. La consommation professionnel étant il me semble justifié. En plus d'avoir un effet positif sur les populations en créant à nouveau des liens sociaux non tronqué entre des échanges virtuel. Cela pourrait même créer un communautarisme blanc inexistant de nos jours.

L'ultra connexion et la liberté d'expression nous prive d'humanité et surtout empêche tout simplement de débattre sur les sujets, c'est devenu un jeu de joute verbal. On s'entre déchire sur des sujets pendant que d'autres prennent les décisions qui elles impactent nos vies.

Bon allez je vais me préparer après avoir dit mes conneries et ce soir c'est fiesta de la musica donc sortez les kheys
:maracas:
bonne réflexion, tu as raison sur la nécessité de recréer du lien IRL, ce qui mène aussi à une solidarité entre whites

:Cependant:
il y a un an