Créer un compteSe connecter
Outre le fait que cela rende dépendant et hypnotise certaines personne. La consommation excessive est néfaste et n'est plus à prouver. Aussi bien par la procrastination qu'elle engendre et la déconnexion du réel sans compter la dégradation des rapports sociaux.

Les vidéos débilitantes sont un énorme problème. Par une profusion de débilités et d'experts de mon cul dans tout les domaines qui nous étalent leur science du doigt mouillé. Et sans compter toutes les nouvelles générations qui rêvent de popularité et s'exposent sans se poser la moindre question sur les répercussions que représente l'exposition pour gagner 3 likes ou simplement dire un mot qui peut t'envoyer directement vers un harcèlement généralisé. Sur des cerveaux qui n'ont pas appris à se durcir émotionnellement on se retrouve avec des cheveux bleu qui voient de la discrimination partout car elles ne se confrontent pas au réel.

On arrive aux réseaux sociaux qui sont une source de boule de haine. Où chacun y va de son petit commentaire de biais de confirmation. Tout le monde choisi un camps et s'affrontent dans des joutent verbal qui ne font qu'alimenter la haine de l'autre.

Et c'est ce point qui nous intéresse, la liberté d'expression. C'est un droit et j'ai même envie de dire un devoir. Mais dans les circonstances du climat actuel que nous connaissons l'Homme fait ce qu'il sait faire de mieux : abuser de ses libertés.

Limiter l'internet reviendrait donc à limiter indirectement la liberté d'expression temporairement qui ne s'exprime que sur un réseaux virtuel Bien que l'internet permet plus ou moins anonymement de dire ce que l'on pense il serait bon que cette même liberté retourne dans la rue par une limitation de l'internet à des horaires fixes pour la consommation personnel. La consommation professionnel étant il me semble justifié. En plus d'avoir un effet positif sur les populations en créant à nouveau des liens sociaux non tronqué entre des échanges virtuel. Cela pourrait même créer un communautarisme blanc inexistant de nos jours.

L'ultra connexion et la liberté d'expression nous prive d'humanité et surtout empêche tout simplement de débattre sur les sujets, c'est devenu un jeu de joute verbal. On s'entre déchire sur des sujets pendant que d'autres prennent les décisions qui elles impactent nos vies.

Bon allez je vais me préparer après avoir dit mes conneries et ce soir c'est fiesta de la musica donc sortez les kheys
:maracas:
il y a un an
T'as cru que j'ai le temps de te lire
:risitas_hanches:

Tu me fatigue déjà
:Fume8:
il y a un an