InscriptionConnexion
Je dois louer un logement étudiant en italie pour mes études
J'ai jamais loué quelque chose de ma vie vous aurez un guide de survie pour pas me faire couilloner
:risi_zoom:
il y a 16 jours
airbnb
:oui:
il y a 16 jours
Azu
Azu
16j
airbnb
C'est pour 6 mois ça va revenir cher ton histoire non ?
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
C'est pour 6 mois ça va revenir cher ton histoire non ?
:chat_lunettes:
test
il y a 16 jours
Azu
Azu
16j
test
puis passe en mp pour pas payer les frais airbnb, sur de longues périodes tu as des promotions, par contre si tu es broke jsp
il y a 16 jours
Comment veux-tu qu'on sache comment ça se passe en Italie ?
:fatigue_jesus_lunettes:

On n'est pas AD
:fatigue_jesus_lunettes:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 16 jours
Je dois louer un logement étudiant en italie pour mes études
J'ai jamais loué quelque chose de ma vie vous aurez un guide de survie pour pas me faire couilloner
:risi_zoom:
En italie aucune idée, mais en France:

Etat des lieux à remplir scrupuleusement: Du genre: taches, trucs pétés, moisissure, joints, carreaux fendus etc.
Parce qu'à la sortie, c'est l'état des lieux qui fait foi et si t'as pas tout marqué, t'es baisé et tu te fait carotter ta caution.

D'ailleurs, en France, la caution correspond en général à 2 mois de . Donc quand tu donnes ton prévis de départ, tu ne paye pas tes 2 derniers mois de loyer comme ça ils ne te baisent pas ta caution.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours

Etat des lieux à remplir scrupuleusement: Du genre: taches, trucs pétés, moisissure, joints, carreaux fendus etc.
Parce qu'à la sortie, c'est l'état des lieux qui fait foi et si t'as pas tout marqué, t'es baisé et tu te fait carotter ta caution.

D'ailleurs, en France, la caution correspond en général à 2 mois de . Donc quand tu donnes ton prévis de départ, tu ne paye pas tes 2 derniers mois de loyer comme ça ils ne te baisent pas ta caution.
Ceci

On m'a foutu des trucs sur le dos lorsque j'ai rendu mon appart alors que c'était déjà là

Bon ça va, ils n'ont rien retenu

Sûrement parce que j'ai dit que je paierai le loyer qu'après avoir eu la caution

:golem_calvitie:
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 16 jours
éviter les voisins nuisibles
:cowboysolide:
il y a 16 jours

pas con l'astuce de la caution je note
il y a 16 jours