Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey ne part pas sur ce chemin là, rien de plus simple, regarde tous les types de nutriments que tu dois manger, glucides/protéines/lipides/fibres, tient des repas stricts et disciplinés, va faire des bonnes séances de sport 4-5 fois par semaines et dans 3 mois t'auras fondu, c'est pas en 2 semaines que tu verras des quelconques résultats
il y a un an
El famoso tu manges moins et tu prends 5Kg c'est l'excuse préférée des gros et des minables
Je te laisse choisir ton camps
Je te laisse choisir ton camps
il y a un an
qu'est ce que tu veux que je te dis khey, applique mes conseils, j'ai perdu 10 kilos en 3 mois pour rappel
il y a un an
C'est quoi ces génétiques que vous vous tapez putain, si je tourne à 1400 kcal/jour sur deux semaines je vais sécher même en restant allongé h24.
il y a un an
c'est pas une question de motivation mais de discipline uniquement, je fais 6 séances de sport depuis septembre dernier et 90% du temps j'ai 0 motivation, c'est juste de la discipline. quand tu auras établi ton rythme, ta routine, ça sera déjà plus facile
il y a un an
OK je te donne mon avis qui n'engage aucune rigueur scientifique mais qui marche. Faut te mettre en déficit calorique avec du jeûne intermittent. T'as beau adapter ton régime tu bouffe encore bien trop de calories si t'as pris 5 kilos, c'est énorme au passage.
Mange le soir en bonne quantité et passe le plus de temps possible la journée à jeun, tu vas fondre pendant la journée et le soir tu sera calé donc tu pourras dormir tranquille, un truc pour occuper l'esprit aide aussi (JV ou autre)
Les crises de boulimie arrive souvent le soir, si tas rien bouffer de la journée avec un gros repas le soir tu vas atténuer cet aspect également
Mange le soir en bonne quantité et passe le plus de temps possible la journée à jeun, tu vas fondre pendant la journée et le soir tu sera calé donc tu pourras dormir tranquille, un truc pour occuper l'esprit aide aussi (JV ou autre)
Les crises de boulimie arrive souvent le soir, si tas rien bouffer de la journée avec un gros repas le soir tu vas atténuer cet aspect également
il y a un an
L'op si tu brise les lois de la thermodynamique il va falloir déposer un brevet
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
OK je te donne mon avis qui n'engage aucune rigueur scientifique mais qui marche. Faut te mettre en déficit calorique avec du jeûne intermittent. T'as beau adapter ton régime tu bouffe encore bien trop de calories si t'as pris 5 kilos, c'est énorme au passage.
Je le fais depuis plus de trois ans, par contre je bouffe en début de journée, c'est un coup à prendre.
il y a un an
pas bête mais il faut de l'énergie pour faire du sport, si t'as rien graille avant la séance comment peux tu avoir l'énergie nécessaire pour faire du muscle, c'est impossible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas bête mais il faut de l'énergie pour faire du sport, si t'as rien graille avant la séance comment peux tu avoir l'énergie nécessaire pour faire du muscle, c'est impossible
Je suis go muscu 1j/2 et je le fais pendant les jours de repos quand je commence à prendre un peu de bide
Actuellement j'ai strictement rien bouffer de la journée, rajoute un peu de vélo électrique à ça pour du cardio léger et je fond
Actuellement j'ai strictement rien bouffer de la journée, rajoute un peu de vélo électrique à ça pour du cardio léger et je fond
il y a un an
Je suis go muscu 1j/2 et je le fais pendant les jours de repos quand je commence à prendre un peu de bide
du vélo élec pour le cardio, tu troll toi aussi khey
"du cardio pour fondre" bon khey
il y a un an
du vélo élec pour le cardio, tu troll toi aussi khey
Khey en moulinant tes jambes même dans le vide tu perds des calories, accessoirement le vélo à des niveau de puissances variables et tu peux le mettre à un faible niveau ce qui limite l'assistance
Tout est bon à prendre
Tout est bon à prendre
il y a un an
191
Sur ce sujet0