InscriptionConnexion
Pendant 2 semaines, j’ai suivie une alimentation saine ;

Pour le midi j’ai mixé mes légumes/fruits ; notamment la moitié d’un brocolis avec la moitié d’un concombre + 1 Kiwi + 150g de fromage blanc

Accompagné généralement d’une viande maigre souvent 200G de blanc de poulet du boucher

En rentrant de la muscu : 1 pomme avec du lait soja + 1 cup de whey isolate

3L d’eau par jour, pas d’alcool juste une bonne bouteille de rouge le Samedi ou le Dimanche

J’ai marché l’équivalant de 90KM
Soit 45KM par semaine, 3 séances de 15 KM
de marche semaine
Cumulé à 2 séances de muscu Pect/triceps, dos/épaules

J’ai voulu reprendre la piscine et je me suis acheté une carte d’abonnement et pour vider les toxines j’ai été quelques fois au sauna

Le résultat est tombé : +5 kilos IMC de 31,8

J’ai utilisé la balance de mon docteur, j’ai pleuré devant lui car il connaît la situation, lui demandant si il y avait un traitement mais non à part une injection non remboursé payante 300e par mois,

il m’a prescrit une ordonnance pour savoir si ça venait de la Thyroïde et j’irais faire ma prise de sang dans la semaine ..
Je prie que ce soit ça ..

Voilà j’ai tout donné j’abandonne, tout ça pour rien
:chakipleur:

Je voulais maigrir pour travailler, me sortir de ma situation professionnelle pourrie RSAiste à tendance alcoolique

Mais non, maintenant j’arrête de faire autant d’effort pour rien, j’accepte mon obésité,
Devant mon ventilateur avec les vergetures sur mon ventre qui éclatent à l’œil nu, je pleure de cette malédiction dû à une génétique de merde sans doute

Un énorme whisky à la main histoire de me venger, d’oublier
et quelques larmes pour m’endormir, l’espoir s’est envolé
J’accepte
:pepesadrose:
il y a un mois
tu troll ?
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois
l'op ce gros trolleur là j'ai rarement vu ça
il y a un mois
Arrête les kinder bueno le whisky
:Vous-comprenez:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
arrête avec ça putain c'est une obsession
il y a un mois
l'op ce gros trolleur là j'ai rarement vu ça
J’ai réussi à dire tout ce que j’avais sur le coeur
:pepe_pleurs:
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
J’ai réussi à dire tout ce que j’avais sur le coeur
oui oui bien sûr, tu pensais réellement voir un changement en deux semaines ? mais mon gros c'est sur 6 mois MINIMUM avec ce rythme que tu verras du résultat, tu te fous de notre gueule c'est pas possible
il y a un mois
oui oui bien sûr, tu pensais réellement voir un changement en deux semaines ? mais mon gros c'est sur 6 mois MINIMUM avec ce rythme que tu verras du résultat, tu te fous de notre gueule c'est pas possible
Pourtant en 2 semaines j’ai pris 5 kilos malgré tout ces efforts
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
bah c'est que t'as mal calculé ton rapport calorique dépense/consommation
rine à voir avec la thyroïde ptn, et ton médecin c'est qui ? un nutritionniste au moins j'espère, au pire un coach sportif
de plus si tu dis que tu buvais + d'eau t'as surement de l'eau qui compte, on prend pas 5 kilos de gras en deux semaines c'est scientifiquement impossible
il y a un mois
rine à voir avec la thyroïde ptn, et ton médecin c'est qui ? un nutritionniste au moins j'espère, au pire un coach sportif
de plus si tu dis que tu buvais + d'eau t'as surement de l'eau qui compte, on prend pas 5 kilos de gras en deux semaines c'est scientifiquement impossible
Je mange 1400 calories par jour
J’ai tout pesé
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Je mange 1400 calories par jour
J’ai tout pesé
combien d'entrainement par semaines, et combien de temps ? de plus "j'arrête l'alcool mais je me laisse une bouteille de vin rouge le dimanche" BORDEL DE MERDE tu vas pas me dire que tu troll ?
il y a un mois
Mon khey je me suis toujours dit la même chose que toi mais je t’assure que c’est possible
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Mon khey je me suis toujours dit la même chose que toi mais je t’assure que c’est possible
en fait t'es censé tenir ce rythme sur plusieurs mois, ça n'existe pas les miracles en deux semaines, j'ai perdu 10 kilos en 3 mois je sais de quoi je parle
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Go régime cétogène craie : tu supprimes riz, pâtes, pain, pomme de terre, carotte... Tout ce qui contient des glucides. Je suis arrivé à moins de 10% de body fat en 2 semaines, en partant d'un IMC de 26

Tu manges à volonté, t'as jamais faim, par contre les desserts c'est finito. Et t'as une haleine de chacal...
:pappy:
Image
il y a un mois
combien d'entrainement par semaines, et combien de temps ? de plus "j'arrête l'alcool mais je me laisse une bouteille de vin rouge le dimanche" BORDEL DE MERDE tu vas pas me dire que tu troll ?
3 séances de marche de 15KM j’ai des ampoules sur mes pieds abominables,

2 séances de muscu de 2h30

Soit 5 séances semaine

En off généralement le Samedi/Dimanche
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
3 séances de marche de 15KM j’ai des ampoules sur mes pieds abominables,

2 séances de muscu de 2h30

Soit 5 séances semaine

En off généralement le Samedi/Dimanche
donc t'as fait 10 seances au total et tu penses voir un changement, fait 100 séances en gardant ton rythme de bouffe et en SUPPRIMANT L'ALCOOL et on en reparle
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Pendant 2 semaines, j’ai suivie une alimentation saine ;

Pour le midi j’ai mixé mes légumes/fruits ; notamment la moitié d’un brocolis avec la moitié d’un concombre + 1 Kiwi + 150g de fromage blanc

Accompagné généralement d’une viande maigre souvent 200G de blanc de poulet du boucher

En rentrant de la muscu : 1 pomme avec du lait soja + 1 cup de whey isolate

3L d’eau par jour, pas d’alcool juste une bonne bouteille de rouge le Samedi ou le Dimanche

J’ai marché l’équivalant de 90KM
Soit 45KM par semaine, 3 séances de 15 KM
de marche semaine
Cumulé à 2 séances de muscu Pect/triceps, dos/épaules

J’ai voulu reprendre la piscine et je me suis acheté une carte d’abonnement et pour vider les toxines j’ai été quelques fois au sauna

Le résultat est tombé : +5 kilos IMC de 31,8

J’ai utilisé la balance de mon docteur, j’ai pleuré devant lui car il connaît la situation, lui demandant si il y avait un traitement mais non à part une injection non remboursé payante 300e par mois,

il m’a prescrit une ordonnance pour savoir si ça venait de la Thyroïde et j’irais faire ma prise de sang dans la semaine ..
Je prie que ce soit ça ..

Voilà j’ai tout donné j’abandonne, tout ça pour rien

Je voulais maigrir pour travailler, me sortir de ma situation professionnelle pourrie RSAiste à tendance alcoolique

Mais non, maintenant j’arrête de faire autant d’effort pour rien, j’accepte mon obésité,
Devant mon ventilateur avec les vergetures sur mon ventre qui éclatent à l’œil nu, je pleure de cette malédiction dû à une génétique de merde sans doute

Un énorme whisky à la main histoire de me venger, d’oublier
et quelques larmes pour m’endormir, l’espoir s’est envolé
J’accepte
Mais évidemment que tu vas prendre du poids avec le sport que tu fais

T’as des réserves à transformer en masse musculaire plus dense que la graisse. Ne regarde pas la balance mais ce que tu perds visuellement
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Go régime cétogène craie : tu supprimes riz, pâtes, pain, pomme de terre, carotte... Tout ce qui contient des glucides. Je suis arrivé à moins de 10% de body fat en 2 semaines, en partant d'un IMC de 26

Tu manges à volonté, t'as jamais faim, par contre les desserts c'est finito. Et t'as une haleine de chacal...
:pappy:
Khey merci je pense sincèrement entamer ce régime toute ma vie
:pepe_complexe:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Mais évidemment que tu vas prendre du poids avec le sport que tu fais

T’as des réserves à transformer en masse musculaire plus dense que la graisse. Ne regarde pas la balance mais ce que tu perds visuellement
en deux semaines on prend pas 5 kilos de muscles hein, c'est juste que l'OP a but beaucoup d'eau les jours avant
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Khey merci je pense sincèrement entamer ce régime toute ma vie
:pepe_complexe:
C'est dur à tenir sur le long terme, on va pas se mentir... Tu te sens à l'aise avec le jeûne hydrique ? Boire que de l'eau pendant X heures ou jours

Vérifie ta thyroïde surtout oui ! Si c'est ça, sans traitement tu vas continuer à enfler quoi que tu fasses
:pillow:
Image
il y a un mois