InscriptionConnexion
Je m'ixcuse missié l'agen, je rigrette wola ci pas di moi ça
:Meufaseigneurcooler:

Vive li france et les aides, euh les aides contre li racisme anti misilman
:Meufaseigneurcooler:
Il y a un ralenti dans la seconde vidéo, de ce que j'ai vu.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
C'est macron avec un voile
:MacronZoomTroll:
il y a 7 mois
pourquoi cette femelle s'octroie le droit à la parole ?
:chat_islam:
qui plus est en PUBLIC ?
:chat_islam:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Je me dis, à la fin des temps, ça va swinguer.
:Noted:
La pleurniche après putain c'est trop drôle
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 7 mois
La pleurniche après putain c'est trop drôle
:risitas_ahi:
"La guerre mondiale a commencé", alerte Jacques Attali|LCI
319 998 vues 20 sept. 2025


2000 ans de souffrance selon BHL dans le discours du juif persécuté, sinon, surtout que le peuple hébreu antique a perdu plusieurs conflits avant de tomber face aux Babyloniens et l'émergence de la religion juive avec l'araméen et l'hébreu en langue morte, il faudra attendre le XIXe siècle pour un hébreu moderne et l'appel de diasporas juives dans diverses nations et faire un peuple tout récent, peuple israélien dont la composition multiraciale et multireligieuse avec sa part minoritaire arabo-musulmane et majorité de juifs multiraciaux, diffère du peuple hébreu antique ainsi que des juifs avant l'exil qui étaient des sémites, à nos jours, ils sont pour la plupart sémites et d'autres de diverses races, avec les convertis aussi. Les musulmans ont divers dogmes en concurrence et sont aussi voués au conflit face aux juifs, bien que de base, l'islam avait pu imposer le statut de dhimmi aux juifs et aux autres non musulmans. Tu as des conflits divers religieux dans l'histoire, des trafics d'esclaves de chaque bord religieux, ainsi que chez les maçons un temps.

Il y a selon les juifs, la figure du juif persécuté face à tous les peuples qui ont été contre eux dans l'idéologie manichéenne, cela s'inspire aussi du zoroastrisme, mais aussi de l'idéologie talmudiste qui a changé la nature divine temporelle et colérique de la Torah mais en gardant des bases où il est question de demander aux non juifs de soutenir l'agenda juif en les protégeant comme étant Juste parmi les Nations, et vous avez des réseaux politiques, médiatiques, financiers après les révolutions, tout cela amène ensuite au conflit israélo-palestinien où les juifs et musulmans vont revendiquer en demandant de choisir l'un ou l'autre.

Il n'y a pas eu de preuve divine ou intervention mais il y a l'affirmation de fin des temps, venue du Machiah ou Mahdi ou Isa, certains groupes chrétiens aussi, les Rothschild avec le pape François, l'évangélisme, les groupes religieux dans les conflits, puis l'immigration, vous aviez l'importation esclavagiste maçonnique et juive aux Amériques qui sert ensuite contre l'Occident, et l'immigration plus récente via la politique du projet Europe de Kalergi en donnant des papiers aux non occidentaux et en faisant le conflit ukrainien tout en détournant les richesses et technologies pour faire l'expansion israélienne.

Tu as aussi les dettes explosives pour un conflit régional, les rabbins se reposant sur le réseau des USA jusqu'en Russie et avec l'UE, des oligarques, AIPAC, CRIF, BCE, BlackRock, des présidents corrompus aussi en Amérique centrale et du Sud. Le conflit israélien amènera à une guerre mondiale, Attali explique que cela a commencé, qu'il faut aller se préparer, il avait été placé par Mitterrand, avant, tu avais Pompidou placé par de Gaulle, étant à la banque Rothschild, et là, tu as Macron. Zelensky et Trump étant aussi dans les réseaux juifs d'usure et des trafics, comme tu as Trump ayant eu pour mentor Roy Cohn et qui a fréquenté aussi Maxwell et Epstein.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois