InscriptionConnexion
il y a 2 ans
alors?
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
la météo c'est de la merde, ils ont macron bis, il faut aimer le froid polaire, tu seras toujours un étranger et pas un local, donc si un truc te plaît pas tu dois t'en aller.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bienvenue au wokistan + GRistan
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
la météo c'est de la merde, ils ont macron bis, il faut aimer le froid polaire, tu seras toujours un étranger et pas un local, donc si un truc te plaît pas tu dois t'en aller.
mm si tu parles comme un local ?

ils préfèrent un haitien né au canada qu'un français deter ?
il y a 2 ans
Bienvenue au wokistan + GRistan
:chevalier_fume:
Entant que quebecois ça va , les amérindiens commencent a redevenir nombreux ( il vont etre 10% de la pop national dici 2050 , live cest 5%)

Cest le groupe qui augmente le plus vite
il y a 2 ans
Entant que quebecois ça va , les amérindiens commencent a redevenir nombreux ( il vont etre 10% de la pop national dici 2050 , live cest 5%)

bah c'est leur pays...
il y a 2 ans
bah c'est leur pays...
Justement , je suis content pour eux cest legitime
il y a 2 ans
Justement , je suis content pour eux cest legitime
:Risivieux:
il y a 2 ans
Non je préfère le chat dream
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans

dans l'histoire c'est toi l'immigré
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Golem Dream tu veux dire ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
C'est tentant mais Trudeau non c'est non
:risibo:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Bah oui mais le truc cest que jai un peu de sang amerindien , je me sent legitime
:sueur:
il y a 2 ans
Bah oui mais le truc cest que jai un peu de sang amerindien , je me sent legitime
Un européen en chaleur qui viole une esclave amérindienne et on se sent AUTOCHTONE
:tapette:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Un européen en chaleur qui viole une esclave amérindienne et on se sent AUTOCHTONE
Bah cest triste comment cest arrivé ta raison , mais moi cest plus récent , jai 10% quand même
:cafe:

Jy suis né , une partie de mes ancêtres(coté autochtone) y viennent , je suis chez moi sinon je suis chez moi où
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
:Risichecs:
il y a 2 ans
Bah cest triste comment cest arrivé ta raison , mais moi cest plus récent , jai 10% quand même
:cafe:

Jy suis né , une partie de mes ancêtres(coté autochtone) y viennent , je suis chez moi sinon je suis chez moi où
bah dans un tippie
:ahitison:
il y a 2 ans