Ce sujet a été résolu
EMANUELMACRON
2 ans
Les couchés de soleils le Z à l'air dans les champs de blés, on l'a tous fait
il y a 2 ans
La photo est n'y drôle n'y spécialement belle, une légende serait bienvenue
il y a 2 ans
J'ai essayé de découper la photo avec le mioche et le cabot en faisant un gros plan pour la reposter mais ça fail

il y a 2 ans
Np par contre c'est quoi la vidéo ? Une petite légende c'est pas de refus, par contre c'est un topic photo
il y a 2 ans
Magnifique je me suis juré d'y allé un jour en bagnole en partant de notre bonne vieille France.
C'est un bon plan, car la Norvège c'est plus agréable à traverser qu'à visiter point par point. Aujourd'hui j'ai fait Trondheim-Oslo, toute cette campagne ca donne vraiment envie de la traverser en voiture, juste pour ressentir l'ambiance, mais y'a vraiment rien à y faire.
Autre image de Ilsvika. La photo est une de mes occupations principales, mais je ne vais pas poster ici des trucs qu'on pourrais retrouver sur mon insta...

Autre image de Ilsvika. La photo est une de mes occupations principales, mais je ne vais pas poster ici des trucs qu'on pourrais retrouver sur mon insta...
il y a 2 ans
C'est un bon plan, car la Norvège c'est plus agréable à traverser qu'à visiter point par point. Aujourd'hui j'ai fait Trondheim-Oslo, toute cette campagne ca donne vraiment envie de la traverser en voiture, juste pour ressentir l'ambiance, mais y'a vraiment rien à y faire.

PUTIN LE DREAM
il y a 2 ans
PUTIN LE DREAM
Mouais. Côté social c'est très dur. J'y croyais pas, j'ai été servi. C'est littéralement impossible d'etre ami avec un norvégien si tu ne fais pas une ecole avec.
il y a 2 ans
T'es en train du coup ? Hésites pas à nous donner plus de détailles sur ton périple

il y a 2 ans