InscriptionConnexion
Postez vos plus belle pic les ghostfag soyez pas timide
:ZemmourWhat:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les couchés de soleils le Z à l'air dans les champs de blés, on l'a tous fait
:Jesus2:
il y a 2 ans
Image

Image
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La photo est n'y drôle n'y spécialement belle, une légende serait bienvenue
:risi_calme:
il y a 2 ans
Mouais j'avoue, j'étais focalisé sur les couleurs ternes du paysage
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image

Quand j'ai chié dans mon lit en HP
:Crie:
il y a 2 ans
Image
:cavill_calvax:
il y a 2 ans
J'ai essayé de découper la photo avec le mioche et le cabot en faisant un gros plan pour la reposter mais ça fail
:(
il y a 2 ans
Np par contre c'est quoi la vidéo ? Une petite légende c'est pas de refus, par contre c'est un topic photo
:Jesus2:
il y a 2 ans
Et la photo avec les chapeaux ?
:Rachid_B3:
il y a 2 ans
:Risitas_grave:
il y a 2 ans

Magnifique je me suis juré d'y allé un jour en bagnole en partant de notre bonne vieille France.
C'est un bon plan, car la Norvège c'est plus agréable à traverser qu'à visiter point par point. Aujourd'hui j'ai fait Trondheim-Oslo, toute cette campagne ca donne vraiment envie de la traverser en voiture, juste pour ressentir l'ambiance, mais y'a vraiment rien à y faire.

Image

Autre image de Ilsvika. La photo est une de mes occupations principales, mais je ne vais pas poster ici des trucs qu'on pourrais retrouver sur mon insta...

Image
il y a 2 ans
T'en a pas des belles qui font rêver parce que la c'est glauques :rere:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
C'est un bon plan, car la Norvège c'est plus agréable à traverser qu'à visiter point par point. Aujourd'hui j'ai fait Trondheim-Oslo, toute cette campagne ca donne vraiment envie de la traverser en voiture, juste pour ressentir l'ambiance, mais y'a vraiment rien à y faire.

Image

Autre image de Ilsvika. La photo est une de mes occupations principales, mais je ne vais pas poster ici des trucs qu'on pourrais retrouver sur mon insta...

Image
PUTIN LE DREAM
:pyjama:
il y a 2 ans
PUTIN LE DREAM
:pyjama:
Mouais. Côté social c'est très dur. J'y croyais pas, j'ai été servi. C'est littéralement impossible d'etre ami avec un norvégien si tu ne fais pas une ecole avec.
il y a 2 ans
T'es en train du coup ? Hésites pas à nous donner plus de détailles sur ton périple
:bave:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans