InscriptionConnexion
Azu
Azu
16j
pourquoi les nords coréene kiffent les noires?
:cortex:
il y a 16 jours
L'anal pour les Maghrébines ne m'étonne pas
:selection_naturelle:

Elles aiment trop se faire trouer le cul
:selection_naturelle:
Ça ne m'étonne pas non plus c'est les plus grandes fan d'anal même quand elles sont en Europe
:chamache:
il y a 16 jours
Comment ils peuvent savoir que c'est une femme derrière l'écran ?
:Glorp:
il y a 16 jours
Oui c'est ça. En fait ce qui fait vraiment mal c'est la rupture avec les "contes de fées". Mais c'est brutal et traumatisant sur le coup, après la majorité d'entre nous finit par apprecier le celibat. En fait si les femmes n'étaient pas egocentrées et naïves au point de penser que l'homme en face a les memes intentions qu'une femme, il n'y aurait plus d'espece humaine donc tant mieux quelque part... Car les femmes ne vivent pas mal le celibat, une fois qu'elles ont compris c'est cuit pour l'avenir de l'espece humaine car elles sont contentes avec leurs chats et leurs familles, leurs copines, les intérêts qui les animent... En fait nous notre phobie c'est le mauvais partenaire, pas le celibat, d'où le fait que l'homme ment systélatiquement pour seduire (sauf s'il agit financierement, là tu as le benefice du doute) sinon une meuf elle reste toute sa vie sans aller chercher de partenaire ahi
:peur:
Là où les hommes vivent extremement mal la solitude (d'où leur projection en parlant de chat etc.... Alors que nous on aime 1er degre cette vie :3).

On finit par comprendre la nature masculine (mieux vaut tard que jamais 💀) Et après on voit les hommes comme des blagues, nofake quand un gars me dit qu'il est serieux avec moi j'explose de rire tellement les femmes de nos jours ont compris les motivations profondes des hommes (avoir une femme à moindre coût), c'est meme pas volontaire c'est juste que je suis gênée de voir a quel point ils nous prennent pour des gens très bêtes à la base pour penser que toute notre vie on va se faire avoir par le meme procédé... On gobe les mythos tellement facilement par manque d'éducation et par propagande sur le sujet

Quand tu fais le test de l'investissement financier, tu te rends compte que t es juste la 100eme fille avec laquelle il tente et il t'aime juste car tu as accepté un fardeau que les autres ont fuit, rien à voir avec le fait qu'il veut faire de toi sa femme... Et un homme t'amènera toujours a son niveau, pas l'inverse malheureusement, il faut filtrer pour notre bien

Ce qui est le plus drole quand tu ecris ce genre de message, tu as tout les fdp concernés qui vont se sentir visés par le fait d'être les rares hommes bien... En éludant toute la partie sur l'investissement financier, qui est le socle de tout homme bienintentionné.
:hap:

Si les femmes apprenaient plus jeune à filtrer selon l'engagement financier, ça endiguerait le phenomène mondial de misandrie. Le truc c'est que les hommes nous explique depuis toute petite que michto = connasse, et donc nos meres les pick me nous enseignent pareil... Les femmes parlent et la desillusion est énorme. On finit meres celibataires ou avec un pequenaud qui râle de faire son rôle d'homme avec une femme qu'il a choisi par defaut (le fameux french dream), commes nos mères l'ont été.
Enfin ça c'est le schema classique, je fais tout faire pour ne pas finir dans cette situation justement. Si je trouve le bon un jour, j'expliquerai tout à mes filles pour ne pas qu'elles ruinent leurs études, leur santé, ou finissent trauma... En fait si les femmes plus âgées ne parlaient pas, on se dirait qu'on est juste des cas isolés vu que les hommes ont l'air "purs" dans la rue quand tu les vois s'amuser et tout. Mais en fait on a toutes sans exception vecu lovebombing puis gaslighting OU rien de tout ça et juste un homme qui nous fait comprendre dès le début qu'il veut nous utiliser (en faisant de nous des femmes qui bossent et contribuent au foyer, que ce soit par l'argent ou par le fait d'etre femme au foyer)... Les seules qui n'ont pas vécu ça sont celles qui s'en battent les c des hommes depuis toujours et prennent pas ca au serieux de base, mais c'est rare car les femmes sont pas intéressées pour du court terme normalement sauf à être tres malheureuses (daddy issues, 0 confiance en elle, se trouvent moche et conne, ont éte maltraitées et brisées par des hommes par le passé)
Tu veux dire que les hommes en règle générale nous voit essentiellement comme des putes bon marchés à portée de main et que même quand ils se mettent en couple ça reste essentiellement ça,
à moins qu'il ne prouve le contraire en s'engageant financièrement (prêt immobilier, salaire principal du foyer etc) ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a 16 jours
Les beurettes aiment bien la prendre ok
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 16 jours
les russses amatrice de lycénne qui se font violer par des tentacles
:chatfougif:
il y a 16 jours
Tu veux dire que les hommes en règle générale nous voit essentiellement comme des putes bon marchés à portée de main et que même quand ils se mettent en couple ça reste essentiellement ça,
à moins qu'il ne prouve le contraire en s'engageant financièrement (prêt immobilier, salaire principal du foyer etc) ?
on sent que c'est du véçu et cétait pas ton intention dommage
:charmeur:
il y a 16 jours
on sent que c'est du véçu et cétait pas ton intention dommage
:charmeur:
Comment ça ?
il y a 16 jours
ayaaaa la zone anal sur la carte
:pipi:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 16 jours
Tu veux parasiter un homme
:pepew:
il y a 16 jours
Tu veux parasiter un homme
Non moi j'ai trouvé une autre solution. J'ai inscris mon mec sur un site de rencontre de vieux. L'objectif c'est de lui faire rencontrer une vieille dame plein aux as.
il y a 16 jours
Non moi j'ai trouvé une autre solution. J'ai inscris mon mec sur un site de rencontre de vieux. L'objectif c'est de lui faire rencontrer une vieille dame plein aux as.
Il faut qu'il se fasse passer pour Brad Pitt pour faciliter ce projet
il y a 16 jours
C'est ça
:ok:

Par contre le sexe est légèrement moins important que le support émotionnel, même pour un homme.

C'est SURTOUT l'amour d'une femme qu'ils veulent, et donc le support émotionnel (à ne pas confondre avec leur désespoir qu'ils font passser pour de l'amour quand ils n'ont pas accès aux femmes qu'ils désirent
:hap:
) sur la durée. Ils nous aiment pour ce que nous apportons (amour, sexe, statut social boosté d'etre avec une belle femme) et non ce que nous sommes.
Seule une femme peut aimer réellement, c'est ce que vous cherchez chez nous. On est cablée comme ca vu qu'on porte la vie. En dehors de ce forum, à chaque fois que tu vois un homme se plaindre c'est auprès d'une femme, jamais d'un homme. Car ils ne sont pas à l'aise pour écouter les gens se répandre en émotions (sauf si intérêt il y a), donc ils cherchent ce réconfort chez une femme.
:ok:
On est jamais sûres des intentions d'un homme avant qu'il n'aie les moyens de te le montrer. "Money talks" comme on dit, on est libre seulement quand on a le choix.

C'est un pari très risqué en tant que femme de fermer ses opportunités pendant des années, et se mettre avec un homme qui n'a rien, le temps de le soutenir pour qu'il puisse t'entretenir un jour...Il faut vraiment être sure d'être le genre de femme qu'il s'autorisera à draguer une fois en mesure de toutes les avoir.
J'ai aucun exemple en tête, de près ou de loin, de situation où la fille était là dès le départ et n'a pas finie négligée une fois que son mec a acquis un certain patrimoine.

Une femme qui est là avant qu'il devienne riche elle le fait par espoir d'etre avec un gars qui serait génial et la traiterait comme une princesse s'il le pouvait.
Une femme qui reste quand même après qu'il soit devenu riche, le fait par désespoir d'avoir raté des années de sa vie, tu peux etre certaine qu'elle endure beaucoup car "j'ai trop sacrifié d'opportunités pour lui, c'est trop tard si je veux des enfants de tout recommencer ailleurs etc." (ca doit être très dur de passer 10 ans ou+ avec un homme qui n'a jamais pu nous entrenir, dans l'espoir qu'il nous traite comme une princesse quand il le pourra comme il nous a promis, et finalement quand il le peut il devient indifférent à notre présence pour rêver d'autres horizons... C'est l'histoire de Dee Devine, la femme de conor mcgregor, je prends cet exemple car il est connu mais sinon je vois ça h24 autour de moi avec les couples de longue date).

Personnellement je suis trop jeune pour avoir vécu ce genre de cas de figure (heureusement
:mort:
), j'utilise toutes mes expériences et celles que j'observe ches mes copines ou dans ma famille... Je parle aussi sur internet avec des filles pour leur demander des infos sur les questionner sur leurs relations quand elles se confient, ce constat est généralisé. Idem avec les hommes, systématiquement quand ils se plaignent de leur ex, tu te rends compte en posant des question qu'aucune d'entre elles n'1 jamais été entretenue... Elles ont donc traité ces hommes avec un sérieux et une fiabilité, à la hauteur de la leur. Elles ont eu accès à mieux, elles sont parties. Tout comme quand ils pourront trouver mieux, ils profiteront à côté.
il y a 16 jours
Je vais aller au vénézuela moi...
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 16 jours
Les coréennes du nord fascinées par la négritude
:yo_jong_smile:
Elles aiment les plats épicé
:BwananeFume:
il y a 16 jours