Créer un compteSe connecter
ayaaaa la zone anal sur la carte
:pipi:
il y a un an
Tu veux parasiter un homme
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Il faut qu'il se fasse passer pour Brad Pitt pour faciliter ce projet
:pepew:
il y a un an
C'est ça
:ok:

Par contre le sexe est légèrement moins important que le support émotionnel, même pour un homme.

C'est SURTOUT l'amour d'une femme qu'ils veulent, et donc le support émotionnel (à ne pas confondre avec leur désespoir qu'ils font passser pour de l'amour quand ils n'ont pas accès aux femmes qu'ils désirent
:hap:
) sur la durée. Ils nous aiment pour ce que nous apportons (amour, sexe, statut social boosté d'etre avec une belle femme) et non ce que nous sommes.
Seule une femme peut aimer réellement, c'est ce que vous cherchez chez nous. On est cablée comme ca vu qu'on porte la vie. En dehors de ce forum, à chaque fois que tu vois un homme se plaindre c'est auprès d'une femme, jamais d'un homme. Car ils ne sont pas à l'aise pour écouter les gens se répandre en émotions (sauf si intérêt il y a), donc ils cherchent ce réconfort chez une femme.
:ok:
On est jamais sûres des intentions d'un homme avant qu'il n'aie les moyens de te le montrer. "Money talks" comme on dit, on est libre seulement quand on a le choix.

C'est un pari très risqué en tant que femme de fermer ses opportunités pendant des années, et se mettre avec un homme qui n'a rien, le temps de le soutenir pour qu'il puisse t'entretenir un jour...Il faut vraiment être sure d'être le genre de femme qu'il s'autorisera à draguer une fois en mesure de toutes les avoir.
J'ai aucun exemple en tête, de près ou de loin, de situation où la fille était là dès le départ et n'a pas finie négligée une fois que son mec a acquis un certain patrimoine.

Une femme qui est là avant qu'il devienne riche elle le fait par espoir d'etre avec un gars qui serait génial et la traiterait comme une princesse s'il le pouvait.
Une femme qui reste quand même après qu'il soit devenu riche, le fait par désespoir d'avoir raté des années de sa vie, tu peux etre certaine qu'elle endure beaucoup car "j'ai trop sacrifié d'opportunités pour lui, c'est trop tard si je veux des enfants de tout recommencer ailleurs etc." (ca doit être très dur de passer 10 ans ou+ avec un homme qui n'a jamais pu nous entrenir, dans l'espoir qu'il nous traite comme une princesse quand il le pourra comme il nous a promis, et finalement quand il le peut il devient indifférent à notre présence pour rêver d'autres horizons... C'est l'histoire de Dee Devine, la femme de conor mcgregor, je prends cet exemple car il est connu mais sinon je vois ça h24 autour de moi avec les couples de longue date).

Personnellement je suis trop jeune pour avoir vécu ce genre de cas de figure (heureusement
:mort:
), j'utilise toutes mes expériences et celles que j'observe ches mes copines ou dans ma famille... Je parle aussi sur internet avec des filles pour leur demander des infos sur les questionner sur leurs relations quand elles se confient, ce constat est généralisé. Idem avec les hommes, systématiquement quand ils se plaignent de leur ex, tu te rends compte en posant des question qu'aucune d'entre elles n'1 jamais été entretenue... Elles ont donc traité ces hommes avec un sérieux et une fiabilité, à la hauteur de la leur. Elles ont eu accès à mieux, elles sont parties. Tout comme quand ils pourront trouver mieux, ils profiteront à côté.
il y a un an
Je vais aller au vénézuela moi...
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Les coréennes du nord fascinées par la négritude
:yo_jong_smile:
Elles aiment les plats épicé
:BwananeFume:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an