InscriptionConnexion
Moi tres personnellement je suis pas un salope de gaucho, j aime pas les immigré qui ont rien a foutre en france, la bien penseance j’abohre et la propagande des juifs suceur d enfant ça me donne envie de mettre des patate dans le placo

J usque la rien de d anormal
:yoda_maximator:

Mais un probleme se pose, et c est que je vis en societe et que je ne peux m exprimer en societe tel que je m exprime ici, on va pas dire non plus que ici c est vraiment moi mais on est pas si loin de la verité

Comment faites vous a titre personnel pour gerer ce que vous ne pouvez pas controller ?

Par example je me suis fais bannir de lbc par ce que j ai été mysogyne, et qu une bonne femme m as cassé les burnes

Du coup ban et
:Juge1:

Comment vous faites ?
:mmh:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 25 jours
Vivons heureux vivons cachés.
:itsBeautiful:
il y a 25 jours
Vivons heureux vivons cachés.
:itsBeautiful:
Comme les francs maçon
:popcorn3d:

Mais tu as raison
SI FRANCK PUTAIN
il y a 25 jours
Moi tres personnellement je suis pas un salope de gaucho, j aime pas les immigré qui ont rien a foutre en france, la bien penseance j’abohre et la propagande des juifs suceur d enfant ça me donne envie de mettre des patate dans le placo

J usque la rien de d anormal
:yoda_maximator:

Mais un probleme se pose, et c est que je vis en societe et que je ne peux m exprimer en societe tel que je m exprime ici, on va pas dire non plus que ici c est vraiment moi mais on est pas si loin de la verité

Comment faites vous a titre personnel pour gerer ce que vous ne pouvez pas controller ?

Par example je me suis fais bannir de lbc par ce que j ai été mysogyne, et qu une bonne femme m as cassé les burnes

Du coup ban et
:Juge1:

Comment vous faites ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 25 jours
PYJ_
PYJ_
25j
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Hein ?
:SnafishZoom:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 25 jours
bah rien on prend notre muselière avant de quitter chez nous le matin et on profite de la liberté d'expression française qui n'existe pas
:VeloCochonou:

je serais pas sur un forum de rsaiste si c'était pas le seul lieu ou tu peux parler plus ou moins librement
:Marlou_des_ferias:
il y a 25 jours
Hein ?
:SnafishZoom:
Fachiste = ne pas laisser les autres s'exprimer
:)

Des individus t'empêche de t'exprimer comme tu le souhaite
:risi_zoom:

Alors si tu deviens antifasciste tu pourrais t'en débarrasser au nom de l'antifacisme
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 25 jours
PYJ_
PYJ_
25j
Fachiste = ne pas laisser les autres s'exprimer
:)

Des individus t'empêche de t'exprimer comme tu le souhaite

Alors si tu deviens antifasciste tu pourrais t'en débarrasser au nom de l'antifacisme
Ah dans se sens la
SI FRANCK PUTAIN
il y a 25 jours
Le fachisme, c'est quand on se fâche. C'est pas la même chose que le fascisme
🛌
il y a 25 jours
Lit
Lit
25j
Le fachisme, c'est quand on se fâche. C'est pas la même chose que le fascisme
Le fascisme c'est quand on est fâssés mais qu'on a un seveux sur la langue.
:Chat_marrant_:
il y a 25 jours